Enfin un peu de temps pour me présenter, et pour éclaircir un point qui, comme je l'avais supposé, n'a pas manqué d'en intriguer au moins un : Xav, pour le dénoncer.

Je m'intéresse à la simulation à défaut de voler réellement

Pour ce qui vole, je pratique en dilettante : FSX (peu) et il2 que je possède depuis sa sortie (un peu plus, mais le temps manque).Pour ce qui roule, j'ai tâté de bien des choses, pour ne retenir que GPL, LFS, GTL et un peu de GTR, GTR2. (Actuellement, le seul installé est LFS, mais je vais reconstruire GPL qui soufre quand même un peu de son graphisme). Mes choix sont dictés par le réalisme, autant que je puisse en juger. J'ai fait quelques skins à usage perso, pour FS, quelques constructions, une bidouille pour TIR qui ne fonctionnait pas avec tout, rien de bien extraordinaire.
Ah ! Mon pseudo !

Quand j'ai découvert votre site, il y a déjà quelques temps, je ne pensais pas à m'y inscrire, mais comme avec l'irruption de mods divers tous plus attrayants les uns que les autres, je passais plus souvent sur les forums, dont le votre, j'ai décidé de me dénoncer

Voilà pour les curieux

En tous cas, félicitation pour la bonne humeur qui règne chez vous

Alors : A votre santé les Flying Anvils,