Nouveau sur votre forum !

Venez discuter le bout de gras avec nous, on a plein d'histoires à raconter !

Modérateurs : Phil, Xav

Répondre
DanFlyingAnvil
Fiole rampante

Nouveau sur votre forum !

#1 Message par DanFlyingAnvil » 30 janv. 2009, 11:28

Bonjour à tous ! :lol:
Enfin un peu de temps pour me présenter, et pour éclaircir un point qui, comme je l'avais supposé, n'a pas manqué d'en intriguer au moins un : Xav, pour le dénoncer. :wink:
Je m'intéresse à la simulation à défaut de voler réellement !!bladro!! (J'ai raté les concours civils et militaires quand j'étais lycéen !!shamed!!) depuis que les PC le permettent, j'étais (très) jeune à l'époque, ça remonte à des trucs dont j'ai oublié le nom, et qui ne pouvaient pas encore prétendre au nom de simu, pas de textures, du filaire, même, si je me souviens bien. Puis il y a eu les premiers FS, Eurofighter (Ef2000)... et d'autres auxquels j'ai "gouté" qui ressemblaient plus à ce qu'on connait maintenant.
Pour ce qui vole, je pratique en dilettante : FSX (peu) et il2 que je possède depuis sa sortie (un peu plus, mais le temps manque).Pour ce qui roule, j'ai tâté de bien des choses, pour ne retenir que GPL, LFS, GTL et un peu de GTR, GTR2. (Actuellement, le seul installé est LFS, mais je vais reconstruire GPL qui soufre quand même un peu de son graphisme). Mes choix sont dictés par le réalisme, autant que je puisse en juger. J'ai fait quelques skins à usage perso, pour FS, quelques constructions, une bidouille pour TIR qui ne fonctionnait pas avec tout, rien de bien extraordinaire.
Ah ! Mon pseudo ! :mrgreen:
Quand j'ai découvert votre site, il y a déjà quelques temps, je ne pensais pas à m'y inscrire, mais comme avec l'irruption de mods divers tous plus attrayants les uns que les autres, je passais plus souvent sur les forums, dont le votre, j'ai décidé de me dénoncer !!hello!! . J'ai quand même un peu hésité à utiliser mon surnom, mais je crois que j'ai l'antériorité absolue !!prop!! et c'est celui que j'utilise depuis trop longtemps maintenant sur d'autres forums. C'est le surnom que m'ont donnés mes neveux, il y à bien 15 ans suite à quelques mémorables gamelles et autres figures dont je les gratifiais quand nous faisions du VTT. Je parles au passé, ils ont bien grandis et font du vélo avec leurs propres enfants. !!lalala!!
Voilà pour les curieux !!perrdon!!
En tous cas, félicitation pour la bonne humeur qui règne chez vous !!jerry!! , les vapeurs qui envahissent mon bureau chaque fois que je m'aventure chez vous y sont sans doute pour quelque choe. Hips ! !!drunk!!

Alors : A votre santé les Flying Anvils, !!kl!! !!bigsourire!! !!laclasse!! Je trinque avec vous :uexit:
Faire et laisser dire !

FAFG Fred 41
Citerne orbitale

#2 Message par FAFG Fred 41 » 30 janv. 2009, 12:37

Tu veux t'inscrire et jouer avec nous ou juste venir picoler au bar ? :D
Image

Xav
Minus & Cortex

#3 Message par Xav » 30 janv. 2009, 16:12

eh bin bienvenue...bonne visite, et si tu es tenté de sauter le pas du online, ben y'a qu'à demander... :wink:
FLY DRUNK !!!!
Image

FAFG_Tom
Citerne orbitale

#4 Message par FAFG_Tom » 30 janv. 2009, 16:50

Bienvenue ici !
Image

Firewall
Homme d'entretien

#5 Message par Firewall » 30 janv. 2009, 18:59

Je suis bien content que tu ai levé le voile sur cet étrange pseudo !!bad_sourire!!
Mais avec un FlyingAnvil dedans, c'est un signe du destin, combien de litre de nitrovodka te faut il pour venir voler avec nous ?
On est super hospitalier tu sais :wink:

En tout cas, bienvenue chez nous.
Image
When once you have tasted flight, you will forever walk the Earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.

FAFG_Z3B
Sac à vin volant

#6 Message par FAFG_Z3B » 31 janv. 2009, 14:44

Oyé!!! Un siphon de plus!!! !!jerry!! !!drunk!!

FAFG_Westland
Panse à pinard aéroportée
Localisation : l'armée de l'air c'est super, une carriere à ciel ouvert: et mon cul c'est du poulet

#7 Message par FAFG_Westland » 31 janv. 2009, 15:32

Welcomeu

DanFlyingAnvil
Fiole rampante

#8 Message par DanFlyingAnvil » 31 janv. 2009, 15:48

Merci a tous de votre accueil. !!punk!!
Pour ce qui est de voler avec vous, je promets d'essayer, mais comme dit plus haut, c'est le temps qui me manque le plus, ça faisait presque 9 mois que je n'avais pas ouvert IL2, et ça me manquait, mais souvent, je ne dispose que de courts moments. Juste de quoi lancer une mission solo, ou voler pour le plaisir (ptite voltige ou tours de pistes). !!prop!!

Allez, tchin et à plus ! !!drunk!!
Faire et laisser dire !

FAFG_Tom
Citerne orbitale

#9 Message par FAFG_Tom » 14 févr. 2009, 17:40

On te vois quand ? :wink:
Image

Répondre