Venez discuter le bout de gras avec nous, on a plein d'histoires à raconter !
Modérateurs : Phil, Xav
-
FAFG_Ogier
- Panse à pinard aéroportée
- Messages : 993
- Enregistré le : 18 déc. 2009, 22:23
- Localisation : Malakoff
#2
Message
par FAFG_Ogier » 20 avr. 2020, 22:34
Merci Fred !
Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours.
Ogier
-
Xav
- Minus & Cortex
- Messages : 8744
- Enregistré le : 08 juin 2005, 12:04
- Localisation : Ardennais immigré dans la Marne.
#3
Message
par Xav » 20 avr. 2020, 23:22
FLY DRUNK !!!!

-
FAFG_Papy
- Citerne orbitale
- Messages : 5728
- Enregistré le : 20 mai 2005, 16:39
- Localisation : Alsace
#4
Message
par FAFG_Papy » 21 avr. 2020, 06:40
Merci Fred, bon boulot !

A vos machines les gars !!!
Parce que moi : A PAS PEUR !!!!
Officier Caviste et négociant en boissons
-
FAFG_Tom
- Citerne orbitale
- Messages : 5155
- Enregistré le : 20 mai 2005, 16:49
- Localisation : Bonnes (86)
-
Contact :
#5
Message
par FAFG_Tom » 21 avr. 2020, 08:18
Merci frangin !
-
Xav
- Minus & Cortex
- Messages : 8744
- Enregistré le : 08 juin 2005, 12:04
- Localisation : Ardennais immigré dans la Marne.
#7
Message
par Xav » 21 avr. 2020, 16:22
Concis, clair, good job !!!

FLY DRUNK !!!!

-
Firewall
- Homme d'entretien
- Messages : 2987
- Enregistré le : 05 avr. 2005, 08:40
- Localisation : Ardennes pas belge
-
Contact :
#8
Message
par Firewall » 22 avr. 2020, 11:43
Excellent
Merci Fred


When once you have tasted flight, you will forever walk the Earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.
-
FAFG_Joe Likker
- Citerne orbitale
- Messages : 5065
- Enregistré le : 05 juin 2006, 10:24
- Localisation : oise
#9
Message
par FAFG_Joe Likker » 22 avr. 2020, 14:42
C'est bien cette doc. On aura une bonne base .Surtout pour les ailes.

Toujours d'humeur égale ........mauvaise !!!

-
FAFG_Octobre
- Pochtron turbopropulsé
- Messages : 1777
- Enregistré le : 24 juin 2005, 12:27
- Localisation : Blauvac 84
#10
Message
par FAFG_Octobre » 22 avr. 2020, 23:08
Merci Fred
FAFG FOREVER !!!

-
FAFG_Papy
- Citerne orbitale
- Messages : 5728
- Enregistré le : 20 mai 2005, 16:39
- Localisation : Alsace
#12
Message
par FAFG_Papy » 25 avr. 2020, 19:57
Encore du bon boulot

.
J'ignorais l’existence d'un deuxième type de filtre sur les version tropicalisé ...

A vos machines les gars !!!
Parce que moi : A PAS PEUR !!!!
Officier Caviste et négociant en boissons
-
Xav
- Minus & Cortex
- Messages : 8744
- Enregistré le : 08 juin 2005, 12:04
- Localisation : Ardennais immigré dans la Marne.
#13
Message
par Xav » 25 avr. 2020, 20:36
pareil !
FLY DRUNK !!!!

-
FAFG_Bishop
- Chef des brêles
- Messages : 3465
- Enregistré le : 10 juin 2005, 16:18
- Localisation : MdM
#14
Message
par FAFG_Bishop » 30 avr. 2020, 16:37
C'est excellent tout ça!
Et pour ce qui est des échappements?
Question : sur la première photo en noir et blanc le clipped wing avec le gros moteur, le spit s'affiche avec 12 échappements (6 du côté visible). Sur la dernière, les échappements semblent rassemblés, 2 par 2. Il y a une règle? Cela dépend des familles de moteur (Merlin/griffon) ou bien des types (merlin 70...)?
-
FAFG_Papy
- Citerne orbitale
- Messages : 5728
- Enregistré le : 20 mai 2005, 16:39
- Localisation : Alsace
#15
Message
par FAFG_Papy » 30 avr. 2020, 20:26
Je crois que les échappements regroupés se retrouvaient jusqu'au MkV. Les version ultérieurs avaient les échappements "individuels". Mais, je laisse à Fred le soin d'affiner ou de corriger ma réponse.

A vos machines les gars !!!
Parce que moi : A PAS PEUR !!!!
Officier Caviste et négociant en boissons
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités