Première paire, Papy & môa

Suivis par Green et Popnonok

La, je réalise que notre caviste survole un élément redoutable... l'eau... et pire, une eau qui n'est même pas utilisable pour l'anisette... je le vois bien rêvasser, s'imaginant survoler un océan de rhum... traverser des nuages d'éthanol...

Et le podium ... médaille en chocolat pour Green qui fait la gueule et refuse de poser pour la photo.

Les mêmes, mais de plus près.

Et c'est darty mon kiki, Von Pappys se rue sur les pauvres marins... Hélas, il terminera sa carrière en voulant faire un poutou à un obus qui passait par la.

Ah, il a fini de bouder et est revenu faire son plongeon pour la photo... on distingue en arrière plan de curieux spécimens volants à 3 baloches, ornés d'un gros rond tout rouge.

Je fais la même, mais une bande de saligaud arrive sournoisement par derrière... sans même dire bonjour... je me débat comme je peux pour préserver mon intégrité physique.

Mais son pote fini par me la mettre assez brutalement, heureusement pour moi, il n'a fait que passer.

Et surtout, la milice arrive.

Et commence à nettoyer un peu.

Ca fait des bons allume barbecue quand même non ?

La c'était à l'aller... tranquille pénard.

Le grand soir sera pour plus tard... le petit dictateur est rentré.

Ca je sais pas, peut être son pote, la grande tafiole.

Il saute haut le petit jeune hein ? Il devrait faire du sport... par contre la réception est à travailler.

Les Ricains avaient quand même de sacrée élastiques je trouve.

Et enfin, je ramène mademoiselle Jeanne à bon port.

Voili voilou...