Modérateurs : Phil, Xav
-
Phil
- Minus & Cortex
- Messages : 8040
- Enregistré le : 22 mai 2005, 18:02
- Localisation : Paris
#1
Message
par Phil » 25 nov. 2011, 18:08
a drink a day keeps the doc away

Screens sous licence CC By-Sa

-
Xav
- Minus & Cortex
- Messages : 8744
- Enregistré le : 08 juin 2005, 12:04
- Localisation : Ardennais immigré dans la Marne.
#2
Message
par Xav » 25 nov. 2011, 18:17
FLY DRUNK !!!!

-
Phil
- Minus & Cortex
- Messages : 8040
- Enregistré le : 22 mai 2005, 18:02
- Localisation : Paris
#3
Message
par Phil » 25 nov. 2011, 18:17
Pas eu de problème pour le moment, mais je vole pas beaucoup avec. Iba a eu le droit à quelques surprises je crois.
a drink a day keeps the doc away

Screens sous licence CC By-Sa

-
FAFG Ibanez
- Citerne orbitale
- Messages : 3933
- Enregistré le : 19 mai 2005, 21:37
#4
Message
par FAFG Ibanez » 25 nov. 2011, 18:29
Ach ja, faut être gentil avec les machins, et les tenir à l'oeil, même avec le mécano IA activé. Pour preuve, sur mon dernier vol, perte du N°4, panne turbo, comme ça, paf, sans raison... J'ai eu droit à de l'incendie moteur aussi, mais c'est parce que je les avais un brin poussé ça...

The probability of survival is equal to the angle of arrival.

-
FAFG_Papy
- Citerne orbitale
- Messages : 5728
- Enregistré le : 20 mai 2005, 16:39
- Localisation : Alsace
#5
Message
par FAFG_Papy » 25 nov. 2011, 18:30
A vos machines les gars !!!
Parce que moi : A PAS PEUR !!!!
Officier Caviste et négociant en boissons
-
Phil
- Minus & Cortex
- Messages : 8040
- Enregistré le : 22 mai 2005, 18:02
- Localisation : Paris
#7
Message
par Phil » 29 nov. 2011, 11:45
Merci.
Je passe de temps en temps sur screenshot world, mais j'ai jamais pris le temps de m'inscrire.
a drink a day keeps the doc away

Screens sous licence CC By-Sa

-
Phil
- Minus & Cortex
- Messages : 8040
- Enregistré le : 22 mai 2005, 18:02
- Localisation : Paris
#8
Message
par Phil » 05 janv. 2012, 23:13
a drink a day keeps the doc away

Screens sous licence CC By-Sa

-
FAFG_Papy
- Citerne orbitale
- Messages : 5728
- Enregistré le : 20 mai 2005, 16:39
- Localisation : Alsace
#9
Message
par FAFG_Papy » 06 janv. 2012, 07:14
Purée, 51" à l'admission...

C'est le régime de montée ? En tous cas, c'est bien plus élevé que les valeurs usuelles.
Bon faut dire que les moteurs de cet engin, ne sont pas aussi habituels que ça...

A vos machines les gars !!!
Parce que moi : A PAS PEUR !!!!
Officier Caviste et négociant en boissons
-
Phil
- Minus & Cortex
- Messages : 8040
- Enregistré le : 22 mai 2005, 18:02
- Localisation : Paris
#10
Message
par Phil » 06 janv. 2012, 08:14
C'est la valeur de décollage, la montée se fait à 42" normalement. Il y a des montagnes juste derrière l'aéroport, je suis resté en régime décollage pour être sûr de les passer.

a drink a day keeps the doc away

Screens sous licence CC By-Sa

-
FAFG Ibanez
- Citerne orbitale
- Messages : 3933
- Enregistré le : 19 mai 2005, 21:37
#11
Message
par FAFG Ibanez » 06 janv. 2012, 09:21
Superbes mon gars!!!
Et ouais, les 50/51" au décollage, pour peu qu'il y ait des obstacles derrière, faut y aller. Mais si tu oublies l'ADI (injection d'eau pour refroidir les cylindres), il a une furieuse tendance à prendre feu de partout

The probability of survival is equal to the angle of arrival.

-
Phil
- Minus & Cortex
- Messages : 8040
- Enregistré le : 22 mai 2005, 18:02
- Localisation : Paris
#13
Message
par Phil » 06 janv. 2012, 12:07
Si y'a Heidi

a drink a day keeps the doc away

Screens sous licence CC By-Sa

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités