Bin voilà , vite fait bien fait : Je me prénomme Thierry, mon call sign Zubrovska raconte tout sur ma boisson énergétique favorite ....
J'ai un âge certain ,voire un certain âge (Le premier qui dit que j'ai connu les MS 406 .... à l'eau claire pdt 1 semaine) . Par contre j'ai commencé CFS à sa toute premiere version, puis je suis passé à CFS2, à CFS3 et comme il n'y aura pas de CFS4 .. bin me vlà débarqué depuis très peu sous IL2. J'avoue que IL2 m'a troué l'Q ( Heu les vilains FW190 aussi d'ailleurs , ce n'est plus un postérieur que j'ai , mais une passoire ) . Les modèles de vol sont vachement plus intéressants que ceux de CFS et la gestion des wingmen est pas mal non plus. Mais bon je découvre petit à petit le jeu, le seul pb que je rencontre est du au vol en formation avec ces bots de l'IA, pfiouuu c quasiment impossible de conserver une formation qui a de la gueule, soit c trop vite, soit je sors les rames pour rattraper mon CP..
Sinon ce que j'aime ds la simu telle que IL2, c'est surtout la possibilité de se taper des délires à plusieurs en multi .. que ce soit en coop ou en dogfight.. ( Je hais le dogfight .. c'est pour les kikitoutdurs

Non en fait c tout simplement pour partager de bons moments, sans trop se prendre la tête et surtout en se marrant comme des baleines ( ... de soutien-gorge) .
Sur ce j'ai une campagne de France à termier moi .. Tally Ho Tally-Ho !!!
Allez à la revoyure