Eh ben bravo!!!!!! T'es pas soigneux avec tes affaires bordel à cul!!Green Dent a écrit :Et Iba, t'es fou, papa il est déjà réticent à m'acheter un casque neuf pour voler :"j'm'en achète un super tout neuf puis je te file mon vieux mien" c'est agréable à entendre mais bon tant qu'il marche, m'en fout. Alors une Gibson SG et un ampli Marshall... pour l'instant j'ai une Yamaha Pacifica avec un ampli Line 6 Spider III et une basse Fender Precision-Bass avec un ampli Fender Rumble 15 (je crois que c'est ça). J'm'en contente pour l'instant, bien que la Yamaha soit déjà moitié pétée... (oui, mettre la house sur son dos avec la guitare dedans sans refermer la fermeture)

Ici, niveau grattes, j'ai commencé avec la même que toi, une Yamaha Pacifica 112, je l'ai toujours, elle doit trâiner dans un coin, depuis je suis passé sur Epiphone Flying-V et Les Paul Baritone, et depuis quelques mois je joue sur un Fender HotRod Deluxe à lampes, c'est du bon matos! Niveau basses, une Jackson C20, et une Epiphone Thunderbird, sur ampli Hartke 3500a avec diffuseur Rockson, mais ça, ça fait un méga bail que j'y ai plus touché, à mes basses!!