OUF !!!

Venez discuter le bout de gras avec nous, on a plein d'histoires à raconter !

Modérateurs : Phil, Xav

FAFG Ibanez
Citerne orbitale

#16 Message par FAFG Ibanez » 19 nov. 2009, 17:21

Ca empêche pas de me faire gerber quand je vois 22 cons jouer à la baballe et être payés autant pour ça, j'trouve ça dégueulasse, point final. Et c'est valable pour pas mal d'autres sports, et des conneries comme les acteurs aussi.

Même chose quand tu vois les centaines de connards de supporter siffler quand un gars de l'équipe adverse manque de mettre un but, ou pendant un remplacement, des trucs du genre. C'est beau comme sport, c'est vacheté fair-play! Y'a pas, à mon sens ça reste vrament LE "sport" de beauf le foot. J'ai jamais vu de supporters de rugby se tapper sur la gueule comme les supporters de foot le font régulièrement. Sur, ça doit bien arriver de temps en temps, mais bon là on parle d'un phénomène récurrent quoi. Pareil pour les joueurs, les voir se faire des coups de pute à longueur de match et jouer les comédiens en s'effondrant et en se tordant de douleur dès qu'une mouche les frôle un peu fort, y'a pas, c'est beau, c'est noble.

Quand à la faute sur Anelka, il se serait pas un peu laissé tomber comme une merde sur ce coup-là, en espérant le penalty, mmmmh? :twisted:
The probability of survival is equal to the angle of arrival.
Image Image

Firewall
Homme d'entretien

#17 Message par Firewall » 19 nov. 2009, 18:07

D'accord, on l'a tous bien compris, il y a les pros foot (une minorité, cela va sans dire :twisted: ) et il y a les autres ...

Bon, c'est pas tout ça mais on va se rouler des galoches maintenant les copaings hein !!doei!! ??!!!
Image
When once you have tasted flight, you will forever walk the Earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.

Phil
Minus & Cortex

#18 Message par Phil » 19 nov. 2009, 18:09

FAFG_Inoue a écrit :En tout cas j'vais peut etre annuler mes vacances en Irelande!! :P
Irlande inou, pas besoin de e :lol:

Si ils sont comme les Néo Zélandais, pas de soucis, on a été la bas l'été après la coupe du monde, on a pas eu de pb (on a sortit les Blacks en 1/4 sur un en avant pour les ignorants) :lol:
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens sous licence CC By-Sa Image

FAFG_Tom
Citerne orbitale

#19 Message par FAFG_Tom » 19 nov. 2009, 18:33

Car, oui, comme dit l'autre, prendre de l'Eire ça fait Dublin !
Image

Xav
Minus & Cortex

#20 Message par Xav » 19 nov. 2009, 18:45

->Céd', tu exprimes ton opinion à ta façon, j'ai bien compris, mais y'a rien d'objectif là dedans.
-Le pognon c'est un état de fait, y'a des gens pour leur donner, ils prennent point !!! moi demain on me paie 500 000 € par mois pour jouer à IL-2, aucun problème, j'irai pas dire "ah non 500 000 c'est dégueulasse, je vais me contenter de 500 plutôt !!! " et je pense que tu trouveras personne pour le dire.

-Faut Arrêter avec la beaufitude, c'est passé de mode, tu trouveras toujours quelqu'un pour te traiter de beauf' quoique tu fasses (du foot, du rugby du tricot ou du tir au pistolet).

-Quand à l'attitude des supporters et des simulateurs, ça peut s'expliquer (sans l'excuser, loin de moi cette idée), mais ce serait trop long et c'est pas le sujet.
FLY DRUNK !!!!
Image

Phil
Minus & Cortex

#21 Message par Phil » 19 nov. 2009, 18:53

Le tricot c'est pas beauf...c'est mémère :exit:
Image

FAFG Fred 41
Citerne orbitale

#22 Message par FAFG Fred 41 » 19 nov. 2009, 18:58

Xav a écrit :il me semble quand même qu'il y aurait certaines catégories de personnes qui se font des couilles en or sur le dos des gens, sans commune mesure avec le salaire d'un footeux, bon résultats ou pas. parles en à ton banquier ou à ton patron :wink:

Xav a écrit :Ce qui serait scandaleux, ce serait que les clubs (et leur dirigeants, actionnaires...) se fassent des couilles en or en payant leur joueurs au SMIC, comme la plupart de nos chers patrons le font sans qu'on y trouve rien à redire, ou si peu....

Image

Je la mets à quel nom ??
Image

FAFG_Joe Likker
Citerne orbitale

#23 Message par FAFG_Joe Likker » 19 nov. 2009, 19:12

Merde je crois que j'ai énervé le chef !!!

:?

J'ai pas dit que les joueurs étaient payés par des cotises.Mais ceux qui payent une licence à la FFF et ben je serai bien surpris qu'une partie de ce fric retombe pas pour payer une partie des frais de L'EQUIPE DE FRANCE.C'est tout.

Et pis Bruce Willis il prend des risques lui !!!!!

j'ai vu piège de cristal moi mossieur !!!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Pour ce qui est du taux d'imposition meme à 50 % sur 100 briques il en reste 50 .....

c'est pas dégueux quand meme.Nous tous on y arrive pas à 50 barres!!!!

8)
Toujours d'humeur égale ........mauvaise !!!
Image

FAFG_Octobre
Pochtron turbopropulsé

#24 Message par FAFG_Octobre » 19 nov. 2009, 19:19

dis pas ca si vite toi tu oublies Fire !!!!!!
FAFG FOREVER !!!
Image

Xav
Minus & Cortex

#25 Message par Xav » 19 nov. 2009, 19:24

Merde je crois que j'ai énervé le chef !!!
non non pas de soucis :wink:
J'ai pas dit que les joueurs étaient payés par des cotises.Mais ceux qui payent une licence à la FFF et ben je serai bien surpris qu'une partie de ce fric retombe pas pour payer une partie des frais de L'EQUIPE DE FRANCE.C'est tout.

ah ok !!! bon pour ton info, l'équipe de France est largement autosuffisante, elle rapporte plus à la FFF qu'elle ne lui coûte, grâce au droits TV, au merchandising (maillots...) et aux sponsors. en 98 il y a même eu redistribution des benef' de la coupe du monde aux clubs qui faisaient des demandes de financement pour des équipements (genre vestiaires, matos d'entrainements...)
FLY DRUNK !!!!
Image

FAFG_Troll
Timbale surprise

#26 Message par FAFG_Troll » 19 nov. 2009, 20:04

Moi j'aime bien la pétanque avec un ptit pastaga.

Phil
Minus & Cortex

#27 Message par Phil » 19 nov. 2009, 20:07

sport de beauf la pétanque, boisson de beauf le pastaga... :P

On monte une équipe de Curling ?
Image

FAFG_Troll
Timbale surprise

#28 Message par FAFG_Troll » 19 nov. 2009, 20:09

Sport de PD

FAFG_Troll
Timbale surprise

#29 Message par FAFG_Troll » 19 nov. 2009, 20:10

Le ministre de la Justice irlandaise veut rejouer le match

Phil
Minus & Cortex

#30 Message par Phil » 19 nov. 2009, 20:15

Si ils devaient rejouer tous les matchs où il y a des erreurs d'arbitrage ils auraient pas fini :lol:

L'équipe de France est qualifiée, c'est cool pour eux, maintenant faut faire profil bas et prouver qu'ils valent mieux que ce qu'on a vu hier soir.
Les erreurs d'arbitrage ça arrive tous les jours, dans tous les sports, par contre un minimum d'humilité dans ce genre de situation serait de rigueur (les joueurs et les entraineurs sautant de joie dans tous les sens alors qu'ils savent très bien ce qu'il s'est passé).
Image

Répondre