euh..par contre Félipé, tu peux me filer la marque de ton pacemaker, parce là je suis limite infarctus....

Firewall a écrit :Oui moi aussi![]()
Et d'après ce que j'ai pu voir, ils vont se faire éliminer au premier tour de la coupe du monde...
quand tu dis ça, c'est que t'as pas vu ce match de merde.Ah pour ça c'était du grand art !!!
c'est clair, on est d'accord, y compris sur le penalty non sifflé sur Anelkal'arbitre n'a rien vu du tout !!!!
Là par contre mon petit Joe, tu dis absolument n'importe quoi.Dire que des mecs cotisent tous les ans pour que des types comme ça puissent rouler dans des caisses qu'on osera jamais espérer
il me semble quand même qu'il y aurait certaines catégories de personnes qui se font des couilles en or sur le dos des gens, sans commune mesure avec le salaire d'un footeux, bon résultats ou pas. parles en à ton banquier ou à ton patronPas de victoire t'es pas payé point...
ça motiverait les troupes ça bande de feignasses
Tout à fait, regarde le bénéfice d'un club comme Manchester United ou le Barça...Ce qui serait scandaleux, ce serait que les clubs (et leur dirigeants, actionnaires...)se fassent des couilles en or en payant leur joueurs au SMIC, comme la plupart de nos chers patrons le font sans qu'on y trouve rien à redire, ou si peu....Question tunes, je me dis que s'il y a des mecs pour payer autant des sportifs c'est qu'ils s'y retrouvent au centuple par derrière (droits TV, merchandising....).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités