Grosses tetes
- FAFG_Inoue
- Citerne orbitale
Grosses tetes
3 histoires que jean biere m'a envoyé :
En revenant de son travail, un homme trouve
sa femme entrain d'emballer ses affaires.
-Mon amour, qu'est-ce que tu fais ? demande son mari.
-Je déménage à Las Vegas! réplique sa femme.
Las Vegas! Mais pourquoi ?
-J'ai lu dans un journal que l'on peut gagner 300 euros pour une fellation alors que je te fais cela gratuitement depuis des années!
Son mari sort une valise et commence à emballer ses affaires.
- Qu'est-ce que tu fais, demande sa femme.
- Je déménage aussi à Las Vegas. Je veux voir comment tu vas faire pour vivre avec 600 euros par an .
******************************************************************************************************************************************************
Au milieu de nulle part
Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige. Après un
moment, ils trouvent une petite cabane. Exténués, ils se préparent Ã
dormir. Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais
seulement un lit. Gentleman, le prêtre dit :
- Ma sœur, vous dormirez dans le lit, et je dormirai sur le sol, dans le duvet.
Alors qu'il venait juste de fermer son duvet, et commençait Ã
s'endormir, la nonne dit :
- Mon père, j'ai froid
Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève, prend une couverture et
la pose sur elle. De nouveau, il s'installe dans le duvet, le ferme et
se laisse sombrer dans le sommeil, quand la nonne dit encore :
- Mon père, j'ai toujours très froid.
Il se lève à nouveau, met une autre couverture sur elle et retourne se
coucher. Juste au moment ou il ferme les yeux, elle dit :
- Mon père, j'ai siiiiii froid
Cette fois, il reste couché et dit :
- Ma soeur, j'ai une idée : nous sommes ici au milieu de nulle part,
et personne ne saura jamais ce qui c'est passé. Faisons comme si nous
étions mariés.
Enfin exaucée, la nonne répond :
- Oui, c'est d'accord".
Et le prêtre crie :
- Alors tu lèves ton cul et tu prends toi même ta putain de
couverture, connasse ! ! !
******************************************************************************************************************************************************
Ce sont trois jeunes candidats à la prêtrise. L'évêque s'est déplacé spécialement au séminaire pour leur faire passer un dernier test : Le fameux test du célibat.
L'évêque conduit les trois candidats dans une pièce, et leur demande de se déshabiller. Ensuite, il demande à chacun de s'attacher une petite clochette au bout de leur partie intime au moyen d'une ficelle toute fine.
Lorsque tout le monde est prêt, une superbe fille entre dans la pièce et vient se placer devant le premier candidat. Elle entame un strip-tease torride... et l'on entend : "Tingingling"
L'évêque prend alors la parole :
- Patrick, je suis vraiment désolé pour vous, mais votre manque de self-control vous joue des tours. Emportez vos vêtements et courrez prendre une douche froide. Vous en profiterez pour prier et méditer sur votre faiblesse charnelle.
Pendant ce temps, la jeune fille qui s'était placée devant le second candidat avait continué son strip-tease. Arrivée à la petite culotte, on entend... "Tingingling"
L'évêque reprend alors la parole :
- Joseph, toi non plus, tu n'es pas capable de refréner tes pulsions charnelles. Une douche froide et des prières pour toi aussi.
Et le second candidat quitte la pièce. A ce moment, la jeune fille est déjà toute nue, en train de danser et de prendre des attitudes toujours plus suggestives devant le troisième candidat... Mais rien. Elle a beau même se frotter contre le corps de l'éphèbe. Mais aucune réaction... L'évêque est très satisfait et il dit
- Michael, mon fils, je suis vraiment fier de toi. Tu es le seul à avoir eu assez de force de caractère pour ne pas t'être laissé aller à tes pulsions charnelles. Tu deviendras prêtre très rapidement. Maintenant tu peux aller rejoindre tes deux compagnons sous la douche...
"Tingingling"
En revenant de son travail, un homme trouve
sa femme entrain d'emballer ses affaires.
-Mon amour, qu'est-ce que tu fais ? demande son mari.
-Je déménage à Las Vegas! réplique sa femme.
Las Vegas! Mais pourquoi ?
-J'ai lu dans un journal que l'on peut gagner 300 euros pour une fellation alors que je te fais cela gratuitement depuis des années!
Son mari sort une valise et commence à emballer ses affaires.
- Qu'est-ce que tu fais, demande sa femme.
- Je déménage aussi à Las Vegas. Je veux voir comment tu vas faire pour vivre avec 600 euros par an .
Au milieu de nulle part
Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige. Après un
moment, ils trouvent une petite cabane. Exténués, ils se préparent Ã
dormir. Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais
seulement un lit. Gentleman, le prêtre dit :
- Ma sœur, vous dormirez dans le lit, et je dormirai sur le sol, dans le duvet.
Alors qu'il venait juste de fermer son duvet, et commençait Ã
s'endormir, la nonne dit :
- Mon père, j'ai froid
Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève, prend une couverture et
la pose sur elle. De nouveau, il s'installe dans le duvet, le ferme et
se laisse sombrer dans le sommeil, quand la nonne dit encore :
- Mon père, j'ai toujours très froid.
Il se lève à nouveau, met une autre couverture sur elle et retourne se
coucher. Juste au moment ou il ferme les yeux, elle dit :
- Mon père, j'ai siiiiii froid
Cette fois, il reste couché et dit :
- Ma soeur, j'ai une idée : nous sommes ici au milieu de nulle part,
et personne ne saura jamais ce qui c'est passé. Faisons comme si nous
étions mariés.
Enfin exaucée, la nonne répond :
- Oui, c'est d'accord".
Et le prêtre crie :
- Alors tu lèves ton cul et tu prends toi même ta putain de
couverture, connasse ! ! !
Ce sont trois jeunes candidats à la prêtrise. L'évêque s'est déplacé spécialement au séminaire pour leur faire passer un dernier test : Le fameux test du célibat.
L'évêque conduit les trois candidats dans une pièce, et leur demande de se déshabiller. Ensuite, il demande à chacun de s'attacher une petite clochette au bout de leur partie intime au moyen d'une ficelle toute fine.
Lorsque tout le monde est prêt, une superbe fille entre dans la pièce et vient se placer devant le premier candidat. Elle entame un strip-tease torride... et l'on entend : "Tingingling"
L'évêque prend alors la parole :
- Patrick, je suis vraiment désolé pour vous, mais votre manque de self-control vous joue des tours. Emportez vos vêtements et courrez prendre une douche froide. Vous en profiterez pour prier et méditer sur votre faiblesse charnelle.
Pendant ce temps, la jeune fille qui s'était placée devant le second candidat avait continué son strip-tease. Arrivée à la petite culotte, on entend... "Tingingling"
L'évêque reprend alors la parole :
- Joseph, toi non plus, tu n'es pas capable de refréner tes pulsions charnelles. Une douche froide et des prières pour toi aussi.
Et le second candidat quitte la pièce. A ce moment, la jeune fille est déjà toute nue, en train de danser et de prendre des attitudes toujours plus suggestives devant le troisième candidat... Mais rien. Elle a beau même se frotter contre le corps de l'éphèbe. Mais aucune réaction... L'évêque est très satisfait et il dit
- Michael, mon fils, je suis vraiment fier de toi. Tu es le seul à avoir eu assez de force de caractère pour ne pas t'être laissé aller à tes pulsions charnelles. Tu deviendras prêtre très rapidement. Maintenant tu peux aller rejoindre tes deux compagnons sous la douche...
"Tingingling"
- FAFG_Joe Likker
- Citerne orbitale
- FAFG_Westland
- Panse à pinard aéroportée
- Localisation : l'armée de l'air c'est super, une carriere à ciel ouvert: et mon cul c'est du poulet
-
- Panse à pinard aéroportée
Phil a écrit :ça bosse dur dans les hopitaux![]()
Je rentre juste du taf, je suis épuisé par toutes ces vies sauvéees, ce moment de réconfort que les gens ont put trouver à nos côtés.
Et qu'est ce que je ne lis pas?
Vraiment vous me faites saigner le cœur.

Je tiens à signaler que l'envoie des mails à eu lieu en dehors des heures de boulot.
Travailler dans un hôpital c'est un sacerdoce, cela demande un dévouement dont peu sont capables. Pour être au maximum de ces capacités d'écoute, d'attention, de disponibilité, de compassion, il faut une hygiène de vie exemplaire*.
Frère Jean-Pierre
*pas d'alcool par exemple.

"Dur dur d'être imbibé" Jordy philosophe du 20ieme Siècle.
- FAFG_Inoue
- Citerne orbitale