Vraiment sympas les screens Inoue !!
Le problème c'est surtout qu'on ne sait pas se retenir dès qu'on voit un zinc ennemi.......
Alors tout le monde se jette sur la meute de Betty et la moitié du squad est décimée en 2 mn alors qu'il reste plein de bombers à abattre et qu'une deuxième vague arrive !!!!
Les survivants à court de munitions dégomment quelques bombers supplémentaires mais il en reste assez pour casser notre hangar !!
J'ai moi meme vidé une bonne partie de bastos sur un Betty qui allait tomber à coup sur avec la moitié de ce que je lui avais envoyé .........
Alors que d'autres ont juste arrosé de quoi faire tomber les zincs un moment après et on voit des gars avec 5 ou 4 victoires...
On a tous peur de se faire piquer ses lauriers alors qu'on a défoncé le cul d'un adversaire et qu'un autre lui balance 2 cartouches et empoche la victoire .......
J'en suis sur vu que je pratique aussi de la meme manière alors on vide ses magasins sur un coucou et on a plus rien pour les autres hostiles qui passent à travers le dispositif sans trop de problèmes.........
C'est ce qu'on appèle la discipline ou un truc comme ça je crois .....
Mais ça on sait pas faire.........
PS:j'offre une tournée générale à l'occasion de mon 1000 ième message !!!!
A la votre les copains !!