Marketing...

Venez discuter le bout de gras avec nous, on a plein d'histoires à raconter !

Modérateurs : Phil, Xav

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
FAFG_Z3B
Sac à vin volant
Messages : 1074
Enregistré le : 21 janv. 2007, 21:36

Marketing...

#1 Message par FAFG_Z3B » 07 janv. 2008, 19:43

..., quelques explications :


MARKETING FÉMININ :
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît ; tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du marketing direct.
- T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec qui te plaît, un de tes amis s'approche et il lui dit « Tu vois cette nana, elle est super bonne au plumard ». Ça c'est de la pub.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches, lui demandes son numéro de téléphone, le lendemain tu l'appelles, et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du télémarketing.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t'approches, tu lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis « Tu te souviens comment j'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du Customer Relashionship Management.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu te lèves, tu t'arranges un peu les fringues, tu t'approches, tu lui sers un verre. Tu lui dis qu'il sent bon, qu'il est bien sapé, tu lui offres une clope et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du Public Relation.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard » et en plus tu lui montres les seins, ça c'est du merchandising.
- T'es dans une soirée, un mec s'approche et te dit « J'ai entendu dire que t'es super bonne au plumard ». Ça c'est du Branding « Le pouvoir de la Marque ».

MARKETING MASCULIN :
- T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis une bête sexuelle, j'suis super bon au plumard, et en plus je tiens toute la nuit ». Ça c'est de la publicité mensongère, et c'est puni par la loi.
- T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille. Ça c'est la réalité du marché.

Avatar du membre
FAFG_Papy
Citerne orbitale
Messages : 5728
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:39
Localisation : Alsace

#2 Message par FAFG_Papy » 07 janv. 2008, 19:51

!!mort_rire!! !!mort_rire!! !!mort_rire!! !!mort_rire!! !!mort_rire!!
A vos machines les gars !!!
Parce que moi : A PAS PEUR !!!!
Officier Caviste et négociant en boissons

Avatar du membre
FAFG_Inoue
Citerne orbitale
Messages : 3666
Enregistré le : 03 juin 2005, 19:29
Localisation : Les Lilas

#3 Message par FAFG_Inoue » 07 janv. 2008, 20:11

c'est trop vrai! !!mort_rire!!

Avatar du membre
FAFG Fred 41
Citerne orbitale
Messages : 7093
Enregistré le : 21 mai 2005, 20:46
Contact :

#4 Message par FAFG Fred 41 » 07 janv. 2008, 20:52

HEC c'est vraiment trop balaise !
Modifié en dernier par FAFG Fred 41 le 07 janv. 2008, 20:57, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Xav
Minus & Cortex
Messages : 8744
Enregistré le : 08 juin 2005, 12:04
Localisation : Ardennais immigré dans la Marne.

#5 Message par Xav » 07 janv. 2008, 20:57

les cuites entre potes c'est bien aussi !!!! :exit:
FLY DRUNK !!!!
Image

Avatar du membre
FAFG_Bishop
Chef des brêles
Messages : 3465
Enregistré le : 10 juin 2005, 16:18
Localisation : MdM

#6 Message par FAFG_Bishop » 08 janv. 2008, 02:09

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
FAFG_Tom
Citerne orbitale
Messages : 5155
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:49
Localisation : Bonnes (86)
Contact :

#7 Message par FAFG_Tom » 08 janv. 2008, 15:31

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités