le patch 4.071m est sorti !
- FAFG Fred 41
- Citerne orbitale
Bon alors, voici ma position:
J'ai installé 1946 et conservant sur une autre partition PF 4.05. Mon ancien PF 4.05 avec toutes les missions est lui aussi sauvegardé sur un autre DD.
J'ai installé le "switch" préconisé par Phil lors des besoins de double installe.
J'ai patché 4.071m
Me croyant malin j'ai utilisé le switch pour rebasculer en 4.07m. Or je suis bloqué en 4.07m.
Donc pour rvenir en 4.071m il faut que je repatch grâce à l'.exe du nouveau patch.
Bref un peu galère mais pas insurmontable.
Je suis donc ok pour ce soir.
D'autre part j'ai réglé mes soucis de connection il me semble en virant simplement le firewall Zone Alarm qui mettait le souk.
A moi l host, à moi la course au CBA !! (Sans hoster c'était moins fun !!)
J'ai installé 1946 et conservant sur une autre partition PF 4.05. Mon ancien PF 4.05 avec toutes les missions est lui aussi sauvegardé sur un autre DD.
J'ai installé le "switch" préconisé par Phil lors des besoins de double installe.
J'ai patché 4.071m
Me croyant malin j'ai utilisé le switch pour rebasculer en 4.07m. Or je suis bloqué en 4.07m.
Donc pour rvenir en 4.071m il faut que je repatch grâce à l'.exe du nouveau patch.
Bref un peu galère mais pas insurmontable.
Je suis donc ok pour ce soir.
D'autre part j'ai réglé mes soucis de connection il me semble en virant simplement le firewall Zone Alarm qui mettait le souk.
A moi l host, à moi la course au CBA !! (Sans hoster c'était moins fun !!)

- FAFG_Joe Likker
- Citerne orbitale
- FAFG Ibanez
- Citerne orbitale
- FAFG Fred 41
- Citerne orbitale
Oui, le switch fonctionne aussi pour passer de 4.05 en 4.071 . La manip' à faire est très simple. Tu dézipe le contenu du fichier .exe du patch dans un répertoire temporaire. Dans les fichiers dézipés, tu en trouvera un nomé "files.SFS". Tu le copie dans le répertoire "il2_ver07" du répertoire principal du jeu (chez moi, "Il-2 Sturmovik 1946"). Tu supprime le répertoire temporaire. Et voilà , ton switch fonctionne de 4.05 en 4.071
.
Si tu veut en plus pouvoir repasser en 4.07, sauvegarde le fichier "files.SFS" du dossier "il2_ver07". Comme ca au moment oportun, tu le replace dans le dossier adéquat. Mais bien attention à avoir suavegarde le "files.SFS" de la version 4.071, sinon CF le paragraphe précédent...

Si tu veut en plus pouvoir repasser en 4.07, sauvegarde le fichier "files.SFS" du dossier "il2_ver07". Comme ca au moment oportun, tu le replace dans le dossier adéquat. Mais bien attention à avoir suavegarde le "files.SFS" de la version 4.071, sinon CF le paragraphe précédent...

A vos machines les gars !!!
Parce que moi : A PAS PEUR !!!!
Officier Caviste et négociant en boissons
Parce que moi : A PAS PEUR !!!!
Officier Caviste et négociant en boissons
- FAFG_Bishop
- Chef des brêles

En résumé, je ne suis plus qu'en 4.071m....avec l'impossibilité de réinstaller la version 4.05m à cause de la merde du patch payant en ligne.
Ouala....

edit:
Arf...j'avais pas lu la manip du papy....

j'ai tellement de bol en ce moment que je vais m'abstenir de toucher à quelque fichier que ce soit....si je suis pas dans la bonne version, on se retrouvera l'année prochaine

- FAFG_Westland
- Panse à pinard aéroportée
- Localisation : l'armée de l'air c'est super, une carriere à ciel ouvert: et mon cul c'est du poulet