petit resumé de la soirée du 04/08....
- FAFG_Inoue
- Citerne orbitale
petit resumé de la soirée du 04/08....
Belle soirée avec un joli festival de nose art:
Katko en finale
Zolie skin de La Hyene
Moi en vrac
Sur cette image, toute l'histoire des FAFG.... Katko en perdition, Kro le cul en l'air (on se demande bien qui et qu'est ce qu'il attends dans cette position), Papy ayant mis un coup de boule a un C47 finalement plus fort que lui
Finalement Katko s'en sort bien (mieux que son Corsair deja!!), joli creneau en somme!!
Maintenant quelques images d'une mission que l'on a pas joué
Ensuite images d'une mission que l'on aurait aimé éviter de jouer!!!! , enfin c'est pas grave, comme fred l'a dit, ca a ete l'occasion d'une revue de gonzesse....heu je voulais dire de nose art!!! (ne tenez pas compte des remarques des tristes sires OP et WANER dans le tchat!! )
Cette mission....enfin cette promenade, nous a permis quand meme une belle formation de P38
Voila, quelques souvenirs de cette superbe soirée!!!
Katko en finale
Zolie skin de La Hyene
Moi en vrac
Sur cette image, toute l'histoire des FAFG.... Katko en perdition, Kro le cul en l'air (on se demande bien qui et qu'est ce qu'il attends dans cette position), Papy ayant mis un coup de boule a un C47 finalement plus fort que lui
Finalement Katko s'en sort bien (mieux que son Corsair deja!!), joli creneau en somme!!
Maintenant quelques images d'une mission que l'on a pas joué
Ensuite images d'une mission que l'on aurait aimé éviter de jouer!!!! , enfin c'est pas grave, comme fred l'a dit, ca a ete l'occasion d'une revue de gonzesse....heu je voulais dire de nose art!!! (ne tenez pas compte des remarques des tristes sires OP et WANER dans le tchat!! )
Cette mission....enfin cette promenade, nous a permis quand meme une belle formation de P38
Voila, quelques souvenirs de cette superbe soirée!!!
- FAFG_Bishop
- Chef des brêles
- FAFG_Octobre
- Pochtron turbopropulsé
- FAFG_Katko
- Pochtron turbopropulsé
'nifik...souvenez vous ! Les relances a gogos, les missions historiques où l'on ne rencontre pas l'enemi 'nifik !
Merci pour les screen Inou !!!!
PS : Je profite de ce post pour m'excuser à nouveau auprès de Gladiator que j'ai audieusement et malencontreusement percuté...
Merci pour les screen Inou !!!!
PS : Je profite de ce post pour m'excuser à nouveau auprès de Gladiator que j'ai audieusement et malencontreusement percuté...
A vos machines les gars !!!
Parce que moi : A PAS PEUR !!!!
Officier Caviste et négociant en boissons
Parce que moi : A PAS PEUR !!!!
Officier Caviste et négociant en boissons
- FAFG_Joe Likker
- Citerne orbitale