La légendaire démesure Américaine.
- FAFG_La_Hyene
- Sac à vin volant
- Messages : 1148
- Enregistré le : 12 mars 2006, 16:05
- FAFG Ibanez
- Citerne orbitale
- Messages : 3932
- Enregistré le : 19 mai 2005, 21:37
- FAFG Ibanez
- Citerne orbitale
- Messages : 3932
- Enregistré le : 19 mai 2005, 21:37
- FAFG_La_Hyene
- Sac à vin volant
- Messages : 1148
- Enregistré le : 12 mars 2006, 16:05
Faut voir, les CVN c'est 90000-100000 tonnes, le CdG, c'est 42500 à pleine charge (wiki)ça va, on est pas si ridicule que certains voudraient bien le laisser croire
On doit avoir le pont d'envol au niveau du hangar des CVN.
D'un autre coté, y a eux avec 10 gros maintenant je crois, et nous avec 1 petit, et pifétou !
Les PA à tremplins ne comptent pas vraiment car leurs zincs ont peu d'allonge, il y en a très peu, et aucun de type AWACS.
Par contre, z'avez vu la largeur des futurs PA anglais, enfin PA... porte hélicoptère serait peut être plus juste, car même s'ils en auront deux, eux, si le F35 ADAC/V continue sur sa lancée, c'est pas gagné.
Je remets pas la main dessus, mais j'avais un truc ou il était à coté du HMS invincible... on aurait dit un tanker à coté d'une péniche.
[Edit] Je suis bête, c'est la : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=181747
Et au vu des équipements sur les îlots, l'auteur n'a pas l'air d'avoir trop exagéré la différence de taille dans son bidouillage.
- FAFG_OracL
- Pochtron turbopropulsé
- Messages : 1724
- Enregistré le : 21 mai 2005, 20:43
- Localisation : Hérault
Le CDG répond à la norme sur l'accessibilité des lieux publics prévue pour 2015... La preuve, il est de plein de pied, y a pas de marche pour grimper sur le pont... Pas comme chez les ricains
Modifié en dernier par FAFG_OracL le 24 juin 2013, 19:45, modifié 1 fois.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 142 invités