Dure journée de meeting.
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Dure journée de meeting.
Salut,
Bon dimanche dernier, je suis allé au meeting de Coulommier.
Le passage d'un 380 était prévu ainsi que plein d'autres avions.
Enfin bref, super journée avec quelques avions quand même.
LE 380 est bien passé, pas de problème, mais il est passé à son altitude de croisière (sur son trajet en fait, même pas sur qu'il ai su qu'il survolait un meeting).
Et pendant ce temps là , la dure journée des accompagnateurs:
D'autres photos.
Le reste est sur mon site, mais pas de quoi faire un grand meeting.
Amicalement
Jean-Pierre
Bon dimanche dernier, je suis allé au meeting de Coulommier.
Le passage d'un 380 était prévu ainsi que plein d'autres avions.
Enfin bref, super journée avec quelques avions quand même.
LE 380 est bien passé, pas de problème, mais il est passé à son altitude de croisière (sur son trajet en fait, même pas sur qu'il ai su qu'il survolait un meeting).
Et pendant ce temps là , la dure journée des accompagnateurs:
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"Dur dur d'être imbibé" Jordy philosophe du 20ieme Siècle.
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vi... le nez noir avec le tube Pitot au bout c'est du M2000N... quand le nez est peint de la couleur du camouflage en vert, c'est du M2000D... et puis tous les numéro de série en 300 sont des N alors que les 600 sont des D (visible sur la trappe de la roulettes de nez)... sauf quelques exceptions ayant servies à des expé.
Ces deux modèles sont dépourvus de canons.
Et en effet il ne reste plus que le 2/4, maintenant basé à Istres depuis 2 ans, qui aligne encore des M2000N dans l'armée de l'air.
Le nbre d'heure est quasiment impossible à savoir sauf en ayant la "forme 11" sous les yeux. (récapitulatif de tous les passifs de l'appareil, maintenance, visite etc détenu au bureau de piste de l'escadron)
Ces deux modèles sont dépourvus de canons.
Et en effet il ne reste plus que le 2/4, maintenant basé à Istres depuis 2 ans, qui aligne encore des M2000N dans l'armée de l'air.
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