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Posté : 17 juil. 2011, 20:06
par FAFG_Octobre
papy la prochaine fois qu on se voit je te fais un gros bisous
Posté : 18 juil. 2011, 15:12
par Jean-Pierre
Salut,
Belle mise a jour.
Comme Inoue beau file sur le P51
Bravo.
Par contre j'ai une question pour les spécialiste, le corsair est toujours immatricule en F-AZYS, alors qu'il est Allemand.
J'ai vu sur un site qu'il gardait son immatriculation française, comment est-ce possible, s'il restait en france je veux bien mais là ?
Amicalement
Jean-Pierre
Posté : 18 juil. 2011, 16:42
par Phil
Whoa celle du Jug !
Posté : 18 juil. 2011, 17:06
par FAFG_Inoue
Pour le corsair, il me semble que c'est un ancien appareil de l'aéronautique navale française, ça peut expliquer le fait qu'il reste en immat française...ou il a peut etre tout betement oublier de changer de carte grise!!
Posté : 18 juil. 2011, 17:30
par FAFG Fred 41
Le
proprio est allemand, l'avion reste inscrit au registre civile français. Peut-être compliqué de le faire enregistrer au registre allemand. Une volonté de le laisser au registre F- en cas de revente (?) ...
En France il y a plein d'avions qui volent au registre étranger ... N- (us) et surtout au régime estonien ou lituanien car les Yak ne sont pas toujours aux normes Fra pour pouvoir être inscrit ici. Bref une astuce administrative.
Le Yak-52 d'Arcachon est au registre russe:
http://www1.airliners.net/photo/Yakovle ... 1941808/L/
Le Zlin de la Ferté est toujours sous immat Allemande !
En bref également je n'ai pas l'explication...
Posté : 18 juil. 2011, 18:46
par Jean-Pierre
Peut-être une explication:
En tous les cas elle est donne pour les avions en N:
L'exploitant n'est donc pas propriétaire de son avion, ce qui signifie qu'il ne peut pas le financer Ã
crédit (pas d'hypothèque possible). Il est totalement dépendant du bon fonctionnement du trust, et
en cas de litige il devra plaider aux US, devant les juridictions US...
Le principal avantage de conserver l'immatriculation "N", est la possibilité d'exploiter l'avion tel qu'il
est équipé. En effet, il peut arriver que le changement d'immatriculation de "N" en "F" entraîne
l'obligation de le mettre aux normes européennes, générant des coûts importants.
Toutefois, ce changement d’immatriculation qui peut avoir des conséquences onéreuses peut servir
de base à la négociation.
L'importation d'un avion dans ce contexte est une opération délicate, pour laquelle il est prudent de
se faire assister par un professionnel du négoce d'avions de votre choix (pour 2010, comptez
environ 10 000€).
Amicalement
Jean-Pierre
Posté : 18 juil. 2011, 20:06
par FAFG_Papy
Posté : 19 juil. 2011, 18:27
par FAFG Ibanez
Ben tu tries vachté bien Papy, elles sont superbes, comme d'hab, j'ai envie de dire!!
Posté : 19 juil. 2011, 19:45
par FAFG_Papy
Posté : 20 juil. 2011, 11:43
par FAFG Ibanez
Merci mon Papy!!!!
Le Jug est vraiment superbe!
Posté : 20 juil. 2011, 17:15
par FAFG_Inoue
Vraiment très réussies tes photos Papy. Le miss Velma de face au point fixe est vraiment super!
Posté : 22 juil. 2011, 19:29
par FAFG_OpneHoK
ébouripoustougnifiquement belles tes tofs !!! j'ne sais laquelle choisir !!!!!big_eye!!
et pis y'avait de sacrées belles machines !!!
j'suis sur l'!!bunda!! ouai !
p
Posté : 24 juil. 2011, 15:46
par FAFG_Joe Likker
hello les potos !!
rentré de vacances en début d'aprème je vois que certains n'ont pas chomé !!!
super clichés Papy !!! j'aime surtout celui du BBD avec Frankie le féroce en second plan légèrement flou elle est vraiment bien!!je prends des notes pour une prochaine occase il me manque un peu de pratique sur certaines prises je cadre trop serré et ... ben il en manque un bout parfois.maintenant que j'ai l'objectif adéquat je vais m'efforcer de faire un peu mieux!!
Posté : 24 juil. 2011, 19:57
par FAFG_Papy
Posté : 24 juil. 2011, 20:02
par FAFG_Papy