Duxford 2008 (The FAFG)

Les photos de nos rencontres, des meetings etc.

Modérateurs : Phil, Xav

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Firewall
Homme d'entretien
Messages : 2965
Enregistré le : 05 avr. 2005, 08:40
Localisation : Ardennes pas belge
Contact :

Duxford 2008 (The FAFG)

#1 Message par Firewall » 15 juil. 2008, 21:03

Allez hop, haut les flingues !!!

Le QG ...

Image

JoeL avec, au premier plan à droite, un outil de précision pour servir (et boire) la bière (merci à tes enfants pour le prêt de ces gobelets ô combien efficace Joe :wink: )

Image

Notre ami Inoue, qui se la raconte encore à ce moment, mais plus pour très longtemps. Dans les minutes qui suivirent, il commençait (déjà) à succomber sous les rafales soutenues de Gin Tonic/Whisky Coca/Vin rouge/Bière (iâââââr iââââââr iâââââr :twisted: )

Image

Le soleil se couche sur le campement des Enclumes et le chef attend de voir passer les premières vagues de Lancaster :wink:

Image

Durant la nuit, de multiples détonations provenant des toilettes ont eu lieu. Fred atteint au intestin la veille pulverise les gogues du camping.... il tirera une dernière salve libératrice en urgence à l'entrée du meeting. Le conducteur cherche encore le salopard qui lui a fait un coup pareil !!mort_rire!!

Image

Et d'ailleurs dans ce meeting il y aura eu de la belle mécanique, et pas seulement en l'air ...

Image

Image

Notre ami FAFG_Jaruzelski avait fait le déplacement, ce qui a beaucoup faire rire le chef ...

Image

... qui semble beaucoup plus crispé là. Il tente de conserver son calme et l'intégrité physique de son caleçon devant la belle mécanique :twisted:

Image

Quant à Fred, la tourelle exiguë du Lancaster semble lui rappeller douloureusement un autre endroit ...

Image

Et enfin, Inoue devant l'autre extrémité de Lancaster, prêt à faire des noeuds avec mes bras et mes jambes si je me fout de sa gu... (ce qui est arrivée très fréquemment je dois le reconnaître !!bigsourire!! )

Image

RdV ailleurs pour les avions :wink:
Image
When once you have tasted flight, you will forever walk the Earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.

Avatar du membre
FAFG_Joe Likker
Citerne orbitale
Messages : 5019
Enregistré le : 05 juin 2006, 10:24
Localisation : oise

#2 Message par FAFG_Joe Likker » 16 juil. 2008, 07:57

Terrible Fire !!!! :P


Super cliché avec la voiture que Fred a moucheté !!!!!! :twisted: :twisted:


Résumé assez fidèle des évènements!!

Avatar du membre
FAFG Fred 41
Citerne orbitale
Messages : 7085
Enregistré le : 21 mai 2005, 20:46
Contact :

#3 Message par FAFG Fred 41 » 16 juil. 2008, 16:17

Le QG:


Image
Image

Avatar du membre
FAFG_Papy
Citerne orbitale
Messages : 5728
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:39
Localisation : Alsace

#4 Message par FAFG_Papy » 16 juil. 2008, 17:49

Aaaaaaah terrible le camp de base à Camberton !!!

Merci à vous deux ! :wink:
A vos machines les gars !!!
Parce que moi : A PAS PEUR !!!!
Officier Caviste et négociant en boissons

Avatar du membre
FAFG Fred 41
Citerne orbitale
Messages : 7085
Enregistré le : 21 mai 2005, 20:46
Contact :

#5 Message par FAFG Fred 41 » 16 juil. 2008, 18:28

Philippe purée, tu me demandes de poser avec déjà l'idée de la légende de la photo en tête .... :shock:


tu vas manger grave toi le prochain coup ... Tu sais maintenant qu'Inoue est prêt à me rendre service .... :twisted:
Image

Avatar du membre
FAFG_Joe Likker
Citerne orbitale
Messages : 5019
Enregistré le : 05 juin 2006, 10:24
Localisation : oise

#6 Message par FAFG_Joe Likker » 16 juil. 2008, 18:40

Tu m'étonnes je crois que tu peux lui demander ce que tu veux !!!!

!!evlol!! !!evlol!!

Hein Inoue ????? !!curiol!!

Avatar du membre
Firewall
Homme d'entretien
Messages : 2965
Enregistré le : 05 avr. 2005, 08:40
Localisation : Ardennes pas belge
Contact :

#7 Message par Firewall » 16 juil. 2008, 21:00

FAFG Fred 41 a écrit :Philippe purée, tu me demandes de poser avec déjà l'idée de la légende de la photo en tête .... :shock:
Tu me surestimes un peu quand même, ça partait d'un bon sentiment à l'origine. Mais suite à l'attentat à la voiture piégée, ça m'a donné des idées !!bigsourire!!

Quant à Thierry, j'ai encore de quoi lui faire mal, mais je les garde en réserve en cas de représailles de sa part !!bad_sourire!!
Image
When once you have tasted flight, you will forever walk the Earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.

Avatar du membre
FAFG_Joe Likker
Citerne orbitale
Messages : 5019
Enregistré le : 05 juin 2006, 10:24
Localisation : oise

#8 Message par FAFG_Joe Likker » 16 juil. 2008, 21:10

T'as fait des photos pendant qu'il triait ses tripes ????

:shock: :shock:


:twisted: :twisted: :twisted:

Avatar du membre
FAFG_Inoue
Citerne orbitale
Messages : 3665
Enregistré le : 03 juin 2005, 19:29
Localisation : Les Lilas

#9 Message par FAFG_Inoue » 19 juil. 2008, 01:05

Firewall a écrit :
FAFG Fred 41 a écrit :Philippe purée, tu me demandes de poser avec déjà l'idée de la légende de la photo en tête .... :shock:
Tu me surestimes un peu quand même, ça partait d'un bon sentiment à l'origine. Mais suite à l'attentat à la voiture piégée, ça m'a donné des idées !!bigsourire!!

Quant à Thierry, j'ai encore de quoi lui faire mal, mais je les garde en réserve en cas de représailles de sa part !!bad_sourire!!
T'inquiètes salopard je vais pas te louper la prochaine fois!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Firewall
Homme d'entretien
Messages : 2965
Enregistré le : 05 avr. 2005, 08:40
Localisation : Ardennes pas belge
Contact :

#10 Message par Firewall » 19 juil. 2008, 08:41

Wôôôôôah, attend je fésai de l'humour, tu penses bien que je ne me permettrai jamais de porter atteinte à ton image (elle est déjà assez mal en point comme ça iââââââr iââââââr iââââââr :twisted: )

:exit:
Image
When once you have tasted flight, you will forever walk the Earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.

Avatar du membre
FAFG_Inoue
Citerne orbitale
Messages : 3665
Enregistré le : 03 juin 2005, 19:29
Localisation : Les Lilas

#11 Message par FAFG_Inoue » 19 juil. 2008, 10:55

Je pense que l'on a un ennemi en commun Fred!!... Il insiste le bougre!
!!bigsourire!!

Avatar du membre
FAFG_Tom
Citerne orbitale
Messages : 5155
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:49
Localisation : Bonnes (86)
Contact :

#12 Message par FAFG_Tom » 01 août 2008, 09:08

Sympa vos photos ! Je reconnais bien la merde de Fred sur la bagnole, il mine les chiottes pareil chez lui et il fait accuser ses gosses !
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 146 invités