OUF !!!
- FAFG Fred 41
- Citerne orbitale
- Xav
- Minus & Cortex
Ca c'est la bone dose de démagogie des politicards, je vois qu'on est pas plus mal loti que autres dans ce domaine...FAFG_Troll a écrit :Le ministre de la Justice irlandaise veut rejouer le match
faut rester sérieux, ça arrivera pas ou alors ok, on fait rejouer d'autres matches dans le même genre :
-France - Allemagne 1982 : Battiston pulvérisé par Schuhmacher, même pas coup franc ni carton jaune, et Battiston la moitié de la tête en moins, et les teutons en finale de coupe du monde à la place de la bande à Platoche
-Argentine - Angleterre 1986 : la main de dieu, ça vous dit quelque chose ? Maradona envoie son équipe en demi finale de coupe du monde a lui tout seul en marquant de la main, mais aussi en marquant un des plus beaux buts de l'histoire, pour faire passer la pilule...que les anglais n'ont toujours pas avalée.
-Benfica - OM 1990 : demi finale de ligue des champions, Marseille se fait éilminer sur un but de la main.
En cherchant un peu, on peut en trouver encore quelques uns...

FLY DRUNK !!!!

- FAFG Fred 41
- Citerne orbitale
- FAFG_Tom
- Citerne orbitale
Tu m'étonnes, ha merde non je me goure de match !Xav a écrit : -Argentine - Angleterre 1986 la main de dieu les anglais n'ont toujours pas avalée.