Campagne FAFG - Birmanie
- FAFG_Joe Likker
- Citerne orbitale
- FAFG_Joe Likker
- Citerne orbitale
Ah bizarre ... de mémoire je poivrais un bridé à ce moment là et j'ai juste vu une ombre sur le coté..... c'est lui qui m'a percuté oui !!
meme il était peut etre déjà mort va savoir il a failli m'emmener avec lui le bougre..
je regarderai le track mais il me semble que je suis innocent votre horreur !!!

édit:je viens de regarder à nouveau le screen et il me semble que le panache noir du coucou d'Ogier décrit une courbe en piqué qui suit une montée donc je pense qu'il a foncé sur mon destrier sans me voir mais je regarderai quand meme le track.....
et pis c'est sur qu'il a du tomber plus vite avec sa bombe de 1000 Lbs sous le bidon le gars !!

meme il était peut etre déjà mort va savoir il a failli m'emmener avec lui le bougre..
je regarderai le track mais il me semble que je suis innocent votre horreur !!!

édit:je viens de regarder à nouveau le screen et il me semble que le panache noir du coucou d'Ogier décrit une courbe en piqué qui suit une montée donc je pense qu'il a foncé sur mon destrier sans me voir mais je regarderai quand meme le track.....
et pis c'est sur qu'il a du tomber plus vite avec sa bombe de 1000 Lbs sous le bidon le gars !!

Toujours d'humeur égale ........mauvaise !!!

- FAFG_Ogier
- Panse à pinard aéroportée
Après une séance de spiritisme, le fantôme d'Ogier alignait tranquillement un jap auquel il avait déjà expédié des pruneaux lorsque des tirs derrière lui attirèrent son attention.
Un chouia suicidaire, il supposa qu'il s'agissait d'un copain qui poivrait le même jap, et continua comme si de rien n'était.
Bref, c'est clui qui le dit qu'y est
!
Un chouia suicidaire, il supposa qu'il s'agissait d'un copain qui poivrait le même jap, et continua comme si de rien n'était.
Bref, c'est clui qui le dit qu'y est

Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours.
Ogier
Ogier
- FAFG_Joe Likker
- Citerne orbitale
- FAFG_Joe Likker
- Citerne orbitale
- FAFG Fred 41
- Citerne orbitale
- FAFG_La_Hyene
- Sac à vin volant
- FAFG_La_Hyene
- Sac à vin volant