Jug
J'ai été voler au dessus de Hawaï.
Le pilotage est plus simple que je ne le pensais. Je m'attendais à galérer à garder les températures dans les arcs verts mais en fait ça se passe plutôt pas mal. J'ai même pas réussi à casser le turbo
Cet après midi je me suis fait un petit vol d'une heure en partant de Darwin (Australie). Temps couvert, je suis monté à 30 000 pieds pour voir ce que le bestiau a dans le ventre... ben c'est plutôt pas mal.
Au bout de 5 min à cette altitude, le moteur a coupé, je me suis dit que j'avais fait une connerie... à 10 000ft je me suis rendu compte que le réservoir sur lequel j'étais était vide .
Le moteur est reparti sans problème et n'a même pas bronché malgré la CHT très basse (proche de 0°C au redémarrage )
Place aux screens :
Le pilotage est plus simple que je ne le pensais. Je m'attendais à galérer à garder les températures dans les arcs verts mais en fait ça se passe plutôt pas mal. J'ai même pas réussi à casser le turbo
Cet après midi je me suis fait un petit vol d'une heure en partant de Darwin (Australie). Temps couvert, je suis monté à 30 000 pieds pour voir ce que le bestiau a dans le ventre... ben c'est plutôt pas mal.
Au bout de 5 min à cette altitude, le moteur a coupé, je me suis dit que j'avais fait une connerie... à 10 000ft je me suis rendu compte que le réservoir sur lequel j'étais était vide .
Le moteur est reparti sans problème et n'a même pas bronché malgré la CHT très basse (proche de 0°C au redémarrage )
Place aux screens :
- FAFG_Octobre
- Pochtron turbopropulsé
- Messages : 1777
- Enregistré le : 24 juin 2005, 12:27
- Localisation : Blauvac 84
- FAFG_GreenDent
- Citerne orbitale
- Messages : 3028
- Enregistré le : 30 oct. 2009, 21:12
- Localisation : RAF Westhampnett, UK
- Contact :
- FAFG_Octobre
- Pochtron turbopropulsé
- Messages : 1777
- Enregistré le : 24 juin 2005, 12:27
- Localisation : Blauvac 84
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 154 invités