CoD - Quelques screens
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Je vous en parle souvent, alors, voici aussi quelques screens.
19h, ça fait depuis 20 minutes qu'on a décollé en alerte : contacts en approche sur Calais... Da sind Sie ! Los ! (Les voilà ! En avant !) Je fais bien gaffe à maintenir les température dans limites correctes et je joue avec l'hélice : le régime ne dois pas dépasser l'ar rouge !
Je réussis à en descendre un. Lors de ma deuxième, je reste derrière un Blen. Grave erreur !
Cap à la base ! De l'intérieur, en plus, je suis blessé. Aïe aïe ma tête !!!
Je me démène pour sortir la jambe droite de mon train qui finalement s'abaisse, mais ne se verrouille pas !
Le contrôle de l'hélice répond avec difficulté. Je surveille constamment mes instruments moteurs. Le niveau d'essence descend à vue d'œil. Les pression d'huiles et d'essence sont ok. La température d'huile commence à grimper. La température d'eau saute et l'aiguille se bloque à 120°C. Les radiateurs d'eau et d'huile sont pourtant ouverts et je suis en descente (l'augmentation de vitesse favorise le refroidissement) ! Le moteur va serrer, plus de temps à perdre !
Le moteur crache des flammes...
Me voilà à nouveau sur le plancher des vaches ! Le train non verrouillé s'est affaissé à l'atterrissage, le moteur est HS...
Les mécanos ont du boulot ! Au Casino on fête dignement mon retour intact !
19h, ça fait depuis 20 minutes qu'on a décollé en alerte : contacts en approche sur Calais... Da sind Sie ! Los ! (Les voilà ! En avant !) Je fais bien gaffe à maintenir les température dans limites correctes et je joue avec l'hélice : le régime ne dois pas dépasser l'ar rouge !
Je réussis à en descendre un. Lors de ma deuxième, je reste derrière un Blen. Grave erreur !
Cap à la base ! De l'intérieur, en plus, je suis blessé. Aïe aïe ma tête !!!
Je me démène pour sortir la jambe droite de mon train qui finalement s'abaisse, mais ne se verrouille pas !
Le contrôle de l'hélice répond avec difficulté. Je surveille constamment mes instruments moteurs. Le niveau d'essence descend à vue d'œil. Les pression d'huiles et d'essence sont ok. La température d'huile commence à grimper. La température d'eau saute et l'aiguille se bloque à 120°C. Les radiateurs d'eau et d'huile sont pourtant ouverts et je suis en descente (l'augmentation de vitesse favorise le refroidissement) ! Le moteur va serrer, plus de temps à perdre !
Le moteur crache des flammes...
Me voilà à nouveau sur le plancher des vaches ! Le train non verrouillé s'est affaissé à l'atterrissage, le moteur est HS...
Les mécanos ont du boulot ! Au Casino on fête dignement mon retour intact !
A vos machines les gars !!!
Parce que moi : A PAS PEUR !!!!
Officier Caviste et négociant en boissons
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Il y a quand même des trucs jolis
Le lien avec les paramètres a été utile ?
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Modifié en dernier par Phil le 19 avr. 2011, 21:27, modifié 1 fois.
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J'ai profité de la mise à jour pour relancer le bouzin et ce qui est sûr, c'est qu'on ne sera pas dépaysé avec les IA.
Devant tout va bien ...
... mais dans mes six, j'ai toute la Luftwaffe à mes trousses.
Je suis parvenu à me poser et à rejoindre un hangar (avec le circuit hydraulique d'urgence HS). Et j'ai patienté pour voir ... au bout de 10 minutes ils étaient toujours là (moins les collisions en vol ).
Combien de temps ils étaient censés pouvoir rester au-dessus de l'Angleterre les 109 ?
Devant tout va bien ...
... mais dans mes six, j'ai toute la Luftwaffe à mes trousses.
Je suis parvenu à me poser et à rejoindre un hangar (avec le circuit hydraulique d'urgence HS). Et j'ai patienté pour voir ... au bout de 10 minutes ils étaient toujours là (moins les collisions en vol ).
Combien de temps ils étaient censés pouvoir rester au-dessus de l'Angleterre les 109 ?
When once you have tasted flight, you will forever walk the Earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.
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M'enfin Philippe, tu exagères ! Tu étais à Douvres et tu veux que les Messer' aient la même restriction d'autonomie que sur Londres ?
Nan plus sérieusement tu étais où ? Après, vue que j'ai toujours 100% dans mes réservoirs en mission rapide, peux importe de l'endroit où je démarre, ça ne m'étonnerais pas que les IA aussi...
Les IA, c'est vrai, qu'ils sont encore aussi quiche que dans Il-2 !
Nan plus sérieusement tu étais où ? Après, vue que j'ai toujours 100% dans mes réservoirs en mission rapide, peux importe de l'endroit où je démarre, ça ne m'étonnerais pas que les IA aussi...
Les IA, c'est vrai, qu'ils sont encore aussi quiche que dans Il-2 !
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Je crois que c'est Westhampnett ou Tangmere. C'est la base où j'ai fait d'un des hangars mon QG en attendant que les 109 daignent rentrer chez euxFAFG_Papy a écrit :Nan plus sérieusement tu étais où ?
Si ils n'étaient que quiches, ça irait. Mais avec ce que j'ai vu hier d'un 109 que j'avais sévèrement poivré, ils ont des supers pouvoirs ! Il faut que j'essaie de vous faire un petit track, vous allez pleurerFAFG_Papy a écrit :
Les IA, c'est vrai, qu'ils sont encore aussi quiche que dans Il-2 !
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Ne t'y fies pas CLam, c'est la colère et la déception qui me font parler !
Pour reprendre (grossièrement) les propos d'un journaliste de la presse spécialisée: après avoir connu Il-2 et FB, on l'attendait comme le messie, et au final ça fait quand même mal au cul de se faire vendre à 60 euros une version alpha ... après, en plus, sept ans de développement !
En fait celui qui a raison c'est Papy: le potentiel est énorme mais ...
Mais, j'arrêtes là parce que, comme Cyril, j'ai une grosse dose de gerbe qui ne demande qu'à sortir
Pour reprendre (grossièrement) les propos d'un journaliste de la presse spécialisée: après avoir connu Il-2 et FB, on l'attendait comme le messie, et au final ça fait quand même mal au cul de se faire vendre à 60 euros une version alpha ... après, en plus, sept ans de développement !
En fait celui qui a raison c'est Papy: le potentiel est énorme mais ...
Mais, j'arrêtes là parce que, comme Cyril, j'ai une grosse dose de gerbe qui ne demande qu'à sortir
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