02/11/2005 - Bitwentifaïves blessés....
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Quelques screens d'une mission, avec le B25 à Bishop particulièrement souffrant....
Et le tous sur un moteur à la fin !!!
L'Xav....pas mal endommagé aussi
Mais oui, mesdames et messieurs.... il l'a fait !!!! Encore bravo
L'chef....au parking par un frein à main....tout en finesse
Voilà , voilÃ
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A vos machines les gars !!!
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Par contre c'est bizarre, sous certains angles, avec les reflets, l'eau ressemble a une toile cirée
Modifié en dernier par FAFG_Inoue le 07 nov. 2005, 17:33, modifié 1 fois.
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Ben non tu n'y pas mon cher amis , ma config, ce n'est "que" AMD64 3000+(2GHz), 1Go de Ram et une 9600 pro .
Pour avoir de la flotte comme ca, faut avoir une carte graphique qui puisse gèrer ces effets. Avant, j'avais une GeForce MX 440, ben là , nada pour la joli flotte ....
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Suffit de selection le rendu graphique en OpenGL (pas directX), mettre toutes les options graphique a fond, et dans le conf.ini tu as une variable water :SomeOne a écrit :lol, sympa les images
Comment fais tu pr avoir un rendu pareil sur l'eau?(Mon pc :
3.0Ghz
1Go DDR 400
9800Pro Atlantis )
water=0 ==> flotte comme sur les screens de papy
water=1 ==> flotte encore plus belle, petits remous en plus, mais bouffe plus de ressource
water=3 ==> dispo uniquement a partir des geforce 7 (shader 3), et la ce sont de vraies vagues, avec les reflets, toussa.
V'la un petit comparatif avec images : http://www.alliance-fr.net/forum/viewto ... 68&start=0
(ne tiens pas compte des reglages du forceshader, c'etait necessaire au debut de PF. Depuis les nouveaux patchs ca ne sert plus a rien)
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