Modérateurs : Phil, Xav
-
FAFG_Tom
- Citerne orbitale
- Messages : 5155
- Enregistré le : 20 mai 2005, 16:49
- Localisation : Bonnes (86)
-
Contact :
#1
Message
par FAFG_Tom » 10 juin 2005, 17:55
Pour gagner de la vitesse en piqué, il est très déconseillé de replier les ailes de son F-4U.
Modifié en dernier par
FAFG_Tom le 10 juin 2005, 18:01, modifié 1 fois.
-
FAFG_Sigismund
- Carafon parachuté
- Messages : 370
- Enregistré le : 09 juin 2005, 22:25
- Localisation : Dans le neuf-cube, c'est trop la misère
#2
Message
par FAFG_Sigismund » 10 juin 2005, 17:57
ah ? pourtant on est encore plus aérodynamique non ? IL ressemble à un F104 !!!
au fait, charmant le capot rose !!!
-
Tigercat
- Fiole rampante
- Messages : 43
- Enregistré le : 10 juin 2005, 10:25
#3
Message
par Tigercat » 10 juin 2005, 20:55
Le Yak-3 le fait bien aussi passé 650 km/h
-
Phil
- Minus & Cortex
- Messages : 8021
- Enregistré le : 22 mai 2005, 18:02
- Localisation : Paris
#4
Message
par Phil » 12 juin 2005, 10:51
lol comment transformer un corsair en tiny tim
a drink a day keeps the doc away
Screens sous licence CC By-Sa
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité