Et petite dédicace aux amateurs d'houloucoupoutères...

Moi non plus, par contre on voit bien que la montre ça ne rapporte plus. Les sponsors sont plus discrets.Juste trois photos, je savais pas que les L-39 pouvaient se poser sur une petite piste en herbe...
Xav a écrit : ↑27 juin 2017, 10:43-Pour le sponsor, ces zincs ne sont pas des ex-Breitling, Sparflex, ça fait dans l'habillage pour les bouteilles de pinard (bouchons, étiquettes...) Le patron de la boite est l'ailier de la patrouille, le leader est un ancien de l'Aéronavale (SEM/Rafale)
-Ambiance "petit meeting sympa", barrière succinte, proximité des avions au roulage et au parking, avec une grosse zone "VIP champagne à gogo" , avec restaurant servi à table, mais pas une seule frite à se mettre sous la dent !!! Pas trop de monde...
-J'ai trouvé les démos éxécutées très haut pour la plupart, seul le P-40 et le Flament sont descendus un peu bas. il y avait pas mal de voltige (Pitts, Cap 10/20, EVAA).
-La démo des Sparflex semble très tranquille comparée à ca qu'on a pu déjà voir avec des L-39, mais bon, contrairement aux Breitling, les pilotes ne sont pas des vétérans de la PAF.
-L'horaire (18.00-22.00) fait qu'il y a une lumière inhabituelle et plutôt agréable pour un meeting (on avait le soleil dans nos 5), mais il faisait pas assez sombre pour voir les flammes d'échappement par exemple.
Bin pour d'autres photos, j'ai pas grand chose, vu que je prends rien en mouvement....
Y'a Sanicole aussi, mais c'est en Belgique. Par contre, le vendredi, outre les F-16 avec laché de flares, les patrouilles avec plein de fumi et feu d'artifices, y'a... Le B-1 avec ses 4 PC!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités