Page 2 sur 2

Posté : 22 févr. 2013, 20:47
par FAFG_Octobre
:shock: :shock: :shock: :shock:

Posté : 22 févr. 2013, 21:49
par FAFG_Inoue
Vache ca ne doit pas courrir les rues!! Merci Iba.

Posté : 23 févr. 2013, 16:44
par FAFG_GreenDent
FAFG_Papy a écrit :Ça va, peinard les vacances ! :lol: :lol: :lol:


!!bave!!
Just +1. :shock:

Posté : 23 févr. 2013, 17:51
par Xav
FAFG_Inoue a écrit :Vache ca ne doit pas courrir les rues!! Merci Iba.
effectivement, 66 construits, protos inclus, celui là en est un d'ailleurs de proto, c'est le YP-59 de présérie, il n'a pas eu une grande carrière vu que c'était un peu une bouse qui se faisait déposer par tous les autres jets de l'époque (genre Gloster Meteor) et même les derniers chasseurs à pistons (le P-51 lui mettait la misère). Mais bon c'était les débuts des ricains dans le jet,domaine ou pour une fois, ils étaient un peu à la traîne des concurrents (Fritz et british)

Posté : 26 févr. 2013, 01:40
par Phil
Image

Image

Image

Image

Posté : 26 févr. 2013, 16:00
par FAFG_Inoue
Tigercat la 3?

Posté : 26 févr. 2013, 16:01
par FAFG_Inoue
Et la 2, p35?

Posté : 26 févr. 2013, 16:07
par Xav
Tigercat version chasse de nuit et D4Y Judy (je crois) , un truc Jap'

Posté : 26 févr. 2013, 16:29
par FAFG Ibanez
Confirmé, D4Y3 Judy!

Posté : 26 févr. 2013, 19:14
par FAFG_Inoue
Ah ouais j'en avais vu un à Tokyo. Ca aussi ca ne court pas les rues... T'es resté longtemps à chino Leo?

Posté : 27 févr. 2013, 00:49
par FAFG_Inoue
Tigercat la 3?

Posté : 27 févr. 2013, 01:40
par FAFG Ibanez
Da, F7F-3N Tigercat, la version biplace de chasse de nuit!

Posté : 03 mars 2013, 18:15
par Phil
Je suis resté 10 jours à Pasadena, pas loin (40min...) de Chino. J'ai juste été visiter le musée une matinée (3-4h de visite).

Le Judy, tout est d'origine à partir de la cloison pare-feu. Il roule, le moteur démarre mais il ne vole pas encore.