Pentax K-5II

Les photos de nos rencontres, des meetings etc.

Modérateurs : Phil, Xav

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
FAFG_Papy
Citerne orbitale
Messages : 5728
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:39
Localisation : Alsace

Pentax K-5II

#1 Message par FAFG_Papy » 12 déc. 2012, 20:38

Je poursuis la discussions ici concernant mon nouveau réflex, pour faire plaisir à 'sieur Greendent ! !!prop!! !!bunda!! !!bunda!!
Jean-Pierre a écrit :Pas mal Papy, alors premières impressions? Sur l'AF et sur la montée en iso surtout.
Mes premières impressions sont vraiment très bonnes ! J'ai effectivement pris quelques clichés en intérieur sans flash, 3200 au iso. Eh bien c'est le jour et la nuit avec mon K200 ! :shock: La qualité est vraiment là. J'ai de bien plus belles photos à 3200 qu'à 1600 iso avec le K200. :lol: :lol:

Quand à l'AF, même constat ! Je viens d'essayer avec mon 18-200 de chez TAMRON. Avec le K200, dès que les conditions d'éclairage étaient critiques, c'était patinage complet de l'AF.

Je viens de comparer avec les deux. Le salon est dans le pénombre. Le K-5 II, l'AF, au point central me fait la mise au point peu importe l'endroit ou je "vise". Et ceci de façon rapide et précise. Avec un des collimateurs latéral, donc le plus défavorable, la MàP est assurée. Moins rapidement, mais c'est tout à fait acceptable à mon sens.

Le K200 réussit une seule mise au point, sur un objet un peu brillant et en patinant. J'ai donc même pas essayé avec un collimateur latéral ! :lol: :lol:
A vos machines les gars !!!
Parce que moi : A PAS PEUR !!!!
Officier Caviste et négociant en boissons

Avatar du membre
FAFG_GreenDent
Citerne orbitale
Messages : 3006
Enregistré le : 30 oct. 2009, 21:12
Localisation : RAF Westhampnett, UK
Contact :

Re: Pentax K-5II

#2 Message par FAFG_GreenDent » 12 déc. 2012, 20:47

FAFG_Papy a écrit :Je poursuis la discussions ici concernant mon nouveau réflex, pour faire plaisir à 'sieur Greendent ! !!prop!! !!bunda!! !!bunda!!
Ben écoute merci, mais entre nous deux c'est toi l'patron hein ! !!bigsourire!!
"Qu'est-qu'on fait ? On le tue tout d'suite ? Ou on boit café d'abord ?"
Image

Avatar du membre
FAFG Fred 41
Citerne orbitale
Messages : 7085
Enregistré le : 21 mai 2005, 20:46
Contact :

#3 Message par FAFG Fred 41 » 12 déc. 2012, 22:42

Papy il nous prépare des photos douteuses prises dans les sanisettes d'Orschwiller, ça va être vraiment hot !!!
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 191 invités