Page 1 sur 1

Dure journée de meeting.

Posté : 21 sept. 2012, 09:55
par Jean-Pierre
Salut,

Bon dimanche dernier, je suis allé au meeting de Coulommier.
Le passage d'un 380 était prévu ainsi que plein d'autres avions.

Enfin bref, super journée avec quelques avions quand même.

LE 380 est bien passé, pas de problème, mais il est passé à son altitude de croisière (sur son trajet en fait, même pas sur qu'il ai su qu'il survolait un meeting).
Image


Et pendant ce temps là, la dure journée des accompagnateurs:

Image

D'autres photos.

Image

Image

Image

Le reste est sur mon site, mais pas de quoi faire un grand meeting.

Amicalement
Jean-Pierre

Posté : 21 sept. 2012, 10:39
par FAFG_Joe Likker
sympa quand meme tes photos JP

:P

Fred s'est pris pour Redford?


l'homme qui murmurait à l'oreille des T 6 !!




!!superlol!! !!superlol!! !!superlol!!

Posté : 21 sept. 2012, 20:13
par FAFG_Tom
J'ai plus l'impression qu'il l'engueule moi !!!

Sympa le Mirage !

Posté : 21 sept. 2012, 20:27
par FAFG_Bishop
et donc le quizz du jour... quel est le type de ce mirage 2000? quels escadrons a t-il connu? année de mise en ligne et nombre d'heure de vol?

Posté : 21 sept. 2012, 20:36
par Xav
pas de canons apparemment, le peu de peinture qu'on voit est vert. donc 2000D (ou N).

3/3 Ardennes, Nancy-Ochey ? :lol:

Posté : 21 sept. 2012, 20:38
par FAFG Fred 41
FAFG_Bishop a écrit :et donc le quizz du jour... quel est le type de ce mirage 2000? quels escadrons a t-il connu? année de mise en ligne et nombre d'heure de vol?
On du mal à trouver des infos sur les 2000N sur le net ... :lol:

Posté : 22 sept. 2012, 06:54
par FAFG_Octobre
2000 N 2/4 lafayette
istres !!!!!!

Posté : 22 sept. 2012, 08:13
par FAFG Fred 41
Ça c'est fastoche ! Le nombre d'heure par contre ...

Posté : 22 sept. 2012, 10:21
par Jean-Pierre
Salut,

Bon si vous voulez jouer:
Image

Toujours à Coulommiers.

A+

Jean-Pierre

Posté : 22 sept. 2012, 10:35
par FAFG_Octobre
2000 D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté : 22 sept. 2012, 13:33
par FAFG_Bishop
vi... le nez noir avec le tube Pitot au bout c'est du M2000N... quand le nez est peint de la couleur du camouflage en vert, c'est du M2000D... et puis tous les numéro de série en 300 sont des N alors que les 600 sont des D (visible sur la trappe de la roulettes de nez)... sauf quelques exceptions ayant servies à des expé.
Ces deux modèles sont dépourvus de canons.

Et en effet il ne reste plus que le 2/4, maintenant basé à Istres depuis 2 ans, qui aligne encore des M2000N dans l'armée de l'air.

Le nbre d'heure est quasiment impossible à savoir sauf en ayant la "forme 11" sous les yeux. (récapitulatif de tous les passifs de l'appareil, maintenance, visite etc détenu au bureau de piste de l'escadron)

Posté : 22 sept. 2012, 19:13
par FAFG_Papy
Pour moi, une pelle à tarte, c'est une pelle à tarte ! !!mort_rire!! Merci pour le petit cours Bishop ! :wink:

Joli clichés, bravo Jean-Bière. :D :wink:

Posté : 22 sept. 2012, 20:49
par FAFG Fred 41
Le NK2 ou 3 ??? C'est le 356

Posté : 22 sept. 2012, 21:16
par FAFG_Bishop
si je ne m'abuse; tous les M2000N restants sont passés au standard K3 ou sur le point de l'être... puisque l'ancien standard ne permet pas de tirer le nouvel armement qui leur est confié... l'ASMP A... enfin il me semble fortement :)

Posté : 24 sept. 2012, 09:48
par OLIVIER frederic
salut JP
escellent ta photo avec le T6 , et madame qui fait la sieste ... ;-)
oui , j'engeule le T6 car il fait encore trop d'huile !

en as tu d'autre ?
a+