Dure journée de meeting.

Les photos de nos rencontres, des meetings etc.

Modérateurs : Phil, Xav

Répondre
Message
Auteur
Jean-Pierre
Panse à pinard aéroportée
Messages : 681
Enregistré le : 28 mai 2007, 17:51
Localisation : Argenteuil
Contact :

Dure journée de meeting.

#1 Message par Jean-Pierre » 21 sept. 2012, 09:55

Salut,

Bon dimanche dernier, je suis allé au meeting de Coulommier.
Le passage d'un 380 était prévu ainsi que plein d'autres avions.

Enfin bref, super journée avec quelques avions quand même.

LE 380 est bien passé, pas de problème, mais il est passé à son altitude de croisière (sur son trajet en fait, même pas sur qu'il ai su qu'il survolait un meeting).
Image


Et pendant ce temps là, la dure journée des accompagnateurs:

Image

D'autres photos.

Image

Image

Image

Le reste est sur mon site, mais pas de quoi faire un grand meeting.

Amicalement
Jean-Pierre
"Dur dur d'être imbibé" Jordy philosophe du 20ieme Siècle.

Avatar du membre
FAFG_Joe Likker
Citerne orbitale
Messages : 5019
Enregistré le : 05 juin 2006, 10:24
Localisation : oise

#2 Message par FAFG_Joe Likker » 21 sept. 2012, 10:39

sympa quand meme tes photos JP

:P

Fred s'est pris pour Redford?


l'homme qui murmurait à l'oreille des T 6 !!




!!superlol!! !!superlol!! !!superlol!!
Toujours d'humeur égale ........mauvaise !!!
Image

Avatar du membre
FAFG_Tom
Citerne orbitale
Messages : 5155
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:49
Localisation : Bonnes (86)
Contact :

#3 Message par FAFG_Tom » 21 sept. 2012, 20:13

J'ai plus l'impression qu'il l'engueule moi !!!

Sympa le Mirage !
Image

Avatar du membre
FAFG_Bishop
Chef des brêles
Messages : 3463
Enregistré le : 10 juin 2005, 16:18
Localisation : MdM

#4 Message par FAFG_Bishop » 21 sept. 2012, 20:27

et donc le quizz du jour... quel est le type de ce mirage 2000? quels escadrons a t-il connu? année de mise en ligne et nombre d'heure de vol?

Avatar du membre
Xav
Minus & Cortex
Messages : 8706
Enregistré le : 08 juin 2005, 12:04
Localisation : Ardennais immigré dans la Marne.

#5 Message par Xav » 21 sept. 2012, 20:36

pas de canons apparemment, le peu de peinture qu'on voit est vert. donc 2000D (ou N).

3/3 Ardennes, Nancy-Ochey ? :lol:
FLY DRUNK !!!!
Image

Avatar du membre
FAFG Fred 41
Citerne orbitale
Messages : 7085
Enregistré le : 21 mai 2005, 20:46
Contact :

#6 Message par FAFG Fred 41 » 21 sept. 2012, 20:38

FAFG_Bishop a écrit :et donc le quizz du jour... quel est le type de ce mirage 2000? quels escadrons a t-il connu? année de mise en ligne et nombre d'heure de vol?
On du mal à trouver des infos sur les 2000N sur le net ... :lol:
Image

Avatar du membre
FAFG_Octobre
Pochtron turbopropulsé
Messages : 1777
Enregistré le : 24 juin 2005, 12:27
Localisation : Blauvac 84

#7 Message par FAFG_Octobre » 22 sept. 2012, 06:54

2000 N 2/4 lafayette
istres !!!!!!
FAFG FOREVER !!!
Image

Avatar du membre
FAFG Fred 41
Citerne orbitale
Messages : 7085
Enregistré le : 21 mai 2005, 20:46
Contact :

#8 Message par FAFG Fred 41 » 22 sept. 2012, 08:13

Ça c'est fastoche ! Le nombre d'heure par contre ...
Image

Jean-Pierre
Panse à pinard aéroportée
Messages : 681
Enregistré le : 28 mai 2007, 17:51
Localisation : Argenteuil
Contact :

#9 Message par Jean-Pierre » 22 sept. 2012, 10:21

Salut,

Bon si vous voulez jouer:
Image

Toujours à Coulommiers.

A+

Jean-Pierre
"Dur dur d'être imbibé" Jordy philosophe du 20ieme Siècle.

Avatar du membre
FAFG_Octobre
Pochtron turbopropulsé
Messages : 1777
Enregistré le : 24 juin 2005, 12:27
Localisation : Blauvac 84

#10 Message par FAFG_Octobre » 22 sept. 2012, 10:35

2000 D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
FAFG FOREVER !!!
Image

Avatar du membre
FAFG_Bishop
Chef des brêles
Messages : 3463
Enregistré le : 10 juin 2005, 16:18
Localisation : MdM

#11 Message par FAFG_Bishop » 22 sept. 2012, 13:33

vi... le nez noir avec le tube Pitot au bout c'est du M2000N... quand le nez est peint de la couleur du camouflage en vert, c'est du M2000D... et puis tous les numéro de série en 300 sont des N alors que les 600 sont des D (visible sur la trappe de la roulettes de nez)... sauf quelques exceptions ayant servies à des expé.
Ces deux modèles sont dépourvus de canons.

Et en effet il ne reste plus que le 2/4, maintenant basé à Istres depuis 2 ans, qui aligne encore des M2000N dans l'armée de l'air.

Le nbre d'heure est quasiment impossible à savoir sauf en ayant la "forme 11" sous les yeux. (récapitulatif de tous les passifs de l'appareil, maintenance, visite etc détenu au bureau de piste de l'escadron)

Avatar du membre
FAFG_Papy
Citerne orbitale
Messages : 5728
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:39
Localisation : Alsace

#12 Message par FAFG_Papy » 22 sept. 2012, 19:13

Pour moi, une pelle à tarte, c'est une pelle à tarte ! !!mort_rire!! Merci pour le petit cours Bishop ! :wink:

Joli clichés, bravo Jean-Bière. :D :wink:
A vos machines les gars !!!
Parce que moi : A PAS PEUR !!!!
Officier Caviste et négociant en boissons

Avatar du membre
FAFG Fred 41
Citerne orbitale
Messages : 7085
Enregistré le : 21 mai 2005, 20:46
Contact :

#13 Message par FAFG Fred 41 » 22 sept. 2012, 20:49

Le NK2 ou 3 ??? C'est le 356
Image

Avatar du membre
FAFG_Bishop
Chef des brêles
Messages : 3463
Enregistré le : 10 juin 2005, 16:18
Localisation : MdM

#14 Message par FAFG_Bishop » 22 sept. 2012, 21:16

si je ne m'abuse; tous les M2000N restants sont passés au standard K3 ou sur le point de l'être... puisque l'ancien standard ne permet pas de tirer le nouvel armement qui leur est confié... l'ASMP A... enfin il me semble fortement :)

OLIVIER frederic
Micklin
Messages : 15
Enregistré le : 11 juin 2012, 16:30

#15 Message par OLIVIER frederic » 24 sept. 2012, 09:48

salut JP
escellent ta photo avec le T6 , et madame qui fait la sieste ... ;-)
oui , j'engeule le T6 car il fait encore trop d'huile !

en as tu d'autre ?
a+

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 194 invités