FS X trailer
- FAFG_Katko
- Pochtron turbopropulsé
FS X trailer
Champ' et pti' fours à l'attérro !

- FAFG_OracL
- Pochtron turbopropulsé
- FAFG Fred 41
- Citerne orbitale
- FAFG_Inoue
- Citerne orbitale
- FAFG_OracL
- Pochtron turbopropulsé
Ben j'ai pas l'impression, il semblerais (conditionnel) que cette version soit déjà bien pourvue en scenery détaillés et en actions divers et variés mais... Faut le PC qui va bien déjà ... Et c'est pas rienFAFG_Tom a écrit :j'imagine que pour la mission sur la plateforme offshore, il faudra au moins 23561 add-ons à installer !!!

- FAFG_Katko
- Pochtron turbopropulsé
http://simflight.fr/modules.php?name=Ne ... e&sid=3836
Sortie en Aout !!!!!!
De plus...Vient de sortir pour FS9 deux superbes addons:
Un Crusader(Vought F-8 fn)Tres impressionnant le systeme de volets et de bords d'attaque qui "casse" l'avion en deux...... et un mystere IVA...
Sur AVSIM........
Sortie en Aout !!!!!!
De plus...Vient de sortir pour FS9 deux superbes addons:
Un Crusader(Vought F-8 fn)Tres impressionnant le systeme de volets et de bords d'attaque qui "casse" l'avion en deux...... et un mystere IVA...
Sur AVSIM........

- FAFG_La_Hyene
- Sac à vin volant
Ca tentant ce truc la, le FSX ça vaut le coup ?
Je veux dire, peut on torturer les engins, les pousser dans leur derniers retranchements, sans avoir l'impression de piloter un X-Wing ?
Je demande parce que les seules simus de chez cacasoft que j'ai testé c'est les cfs1-2-3, et j'ai pas accroché du tout.
Graphiquement en tout cas c'est sympa.
Je veux dire, peut on torturer les engins, les pousser dans leur derniers retranchements, sans avoir l'impression de piloter un X-Wing ?
Je demande parce que les seules simus de chez cacasoft que j'ai testé c'est les cfs1-2-3, et j'ai pas accroché du tout.
Graphiquement en tout cas c'est sympa.
- FAFG_Katko
- Pochtron turbopropulsé
Pour exemple, les modeles de vols du Crusader ont ete concus par un ancien pilote professionnel civil en collaboration avec deux anciens pilotes de "cruz"
C'est pas mal comme reference....
FS9 est une grande usine a gaz....on y trouve du tres bon et du moins bon...
Mais dans l'ensemble je trouve que c'est la meilleure simu polyvalente...
C'est pas mal comme reference....
FS9 est une grande usine a gaz....on y trouve du tres bon et du moins bon...
Mais dans l'ensemble je trouve que c'est la meilleure simu polyvalente...
Modifié en dernier par FAFG_Katko le 29 mai 2006, 08:18, modifié 1 fois.

je n y ai pas joué bcp mais de se que j en ai retenu :
les sensations sont bonnes tant qu on reste dans le coté vol commercial, petits vols en cesna etc...en sachant que le vol vfr sur FS est quasi impossible, on a une bouillie de pixel (en haute alt par contre ca donne)
des que tu arrives aux limites des domaines/enveloppes de vol, ca devient nettement moins credibles, et t as un peu l impression de piloter un Xwing
les sensations sont bonnes tant qu on reste dans le coté vol commercial, petits vols en cesna etc...en sachant que le vol vfr sur FS est quasi impossible, on a une bouillie de pixel (en haute alt par contre ca donne)
des que tu arrives aux limites des domaines/enveloppes de vol, ca devient nettement moins credibles, et t as un peu l impression de piloter un Xwing