:-(

Venez discuter le bout de gras avec nous, on a plein d'histoires à raconter !

Modérateurs : Phil, Xav

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Xav
Minus & Cortex
Messages : 8704
Enregistré le : 08 juin 2005, 12:04
Localisation : Ardennais immigré dans la Marne.

:-(

#1 Message par Xav » 24 mars 2016, 19:25

Image

Johan Cruyff 1947-2016
FLY DRUNK !!!!
Image

Avatar du membre
Xav
Minus & Cortex
Messages : 8704
Enregistré le : 08 juin 2005, 12:04
Localisation : Ardennais immigré dans la Marne.

#2 Message par Xav » 25 mars 2016, 18:34

Allez un p'tit Best of.

https://www.youtube.com/watch?v=vLN7BaB1k0s

Vous jouirez dans cette video du penalty le plus funny de l'histoire (0:45) et d'un des buts les plus incroyables ayant jamais été marqué (4:01), mais aussi de séries de dribbles à rendre fous tous les défenseurs de la planète :mrgreen: Ce mec est des 3-4 footeux (avec O Rei et der Kaiser entre autres) a avoir vraiment fait évoluer le jeu, en tant que joueur ou entraîneur. N'oubliez pas que si le Barca écrase le monde, c'est grâce à lui.

Et quelques citations...

"Dans mes équipes, le gardien est le premier attaquant, le buteur est le premier défenseur"

"Lorsque l'on joue un match, il est statistiquement établi que les joueurs n'ont le ballon que 3 minutes en moyenne. La question est donc : qu'est-ce qu'on fait au cours des 87 minutes pendant lesquelles on n'a pas le ballon ? C'est ce qui détermine si tu es un bon joueur ou pas."

"Jouer au football est simple. Mais jouer simple est la chose la plus difficile du monde."

"Pourquoi ne pourrait-on pas battre une équipe plus riche ? Je n'ai jamais vu un sac de billet marquer un but."

"Aujourd'hui, les joueurs frappent du coup du pied. Moi, je savais tirer de l'intérieur, de l'extérieur et du coup des deux pieds. En d'autres termes, j'étais six fois plus fort qu'un joueur actuel."

"Je ne suis pas religieux. En Espagne, les 22 joueurs font le signe de croix avant d'entrer sur le terrain. Si ça marchait, il n'y aurait que des matchs nuls."

« Quand on prononce le nom de Cruyff, tout le monde sait de qui on parle »

« Je ne fais presque jamais d’erreurs parce que j’ai beaucoup de mal à me tromper »

« Le football m’a tout offert dans la vie. Le tabac a failli tout me prendre »
Tristement prémonitoire.
FLY DRUNK !!!!
Image

Avatar du membre
FAFG_Inoue
Citerne orbitale
Messages : 3664
Enregistré le : 03 juin 2005, 19:29
Localisation : Les Lilas

#3 Message par FAFG_Inoue » 25 mars 2016, 21:00

Vi il était vraiment géant lui. :cry:
Par contre il devait cloper autant qu'Angus Young !

Avatar du membre
Xav
Minus & Cortex
Messages : 8704
Enregistré le : 08 juin 2005, 12:04
Localisation : Ardennais immigré dans la Marne.

#4 Message par Xav » 25 mars 2016, 21:06

clair ! il clopait à la mi temps !
il a arrêté après un pontage au début des 90's, après il avait tourné ce spot de pub :
https://www.youtube.com/watch?v=2g2xnbue_Vc
FLY DRUNK !!!!
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités