Raoul

Venez discuter le bout de gras avec nous, on a plein d'histoires à raconter !

Modérateurs : Phil, Xav

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
FAFG_GreenDent
Citerne orbitale
Messages : 3001
Enregistré le : 30 oct. 2009, 21:12
Localisation : RAF Westhampnett, UK
Contact :

Raoul

#1 Message par FAFG_GreenDent » 28 avr. 2013, 12:05

C’est Raoul, sur l’autoroute avec sa Porsche,à 180 km/h. Il est tout fier de sa nouvelle bagnole quand tout à coup, il se fait rejoindre par un arabe en 205 GTI.
L’arabe baisse sa vitre et lui dit “PIGEOT, TI CONNAIS ?�
Pas content, Raoul se dit : “Tu vas voir mon gaillard !�. Il monte a 210 km/h, double la 205 et la laisse loin derrière.
10 secondes plus tard, la 205 le rattrape et le mec lui redit “PIGEOT, TI CONNAIS ?�
Là, il est vraiment furax le Raoul ! Pied au plancher, il pousse a 250 km/h, faut pas déconner quand même!
10 secondes plus tard, la 205 le rattrape et le mec lui redit “PIGEOT, TI CONNAIS ?�
C’en est trop pour le Raoul, au diable les flics, les radars et les retraits de permis, c’est une question d’honneur, a fond de sixième, il carbure a 300 km/h.
A son grand effroi, la 205 le rattrape, lentement, mais surement.C’est alors que Raoul se rappelle qu’a cet endroit, la route retrecit et qu’il y a un virage serre. Il ralentit, et constate avec horreur que la 205 s’explose en mille morceaux dans une gerbe de flammes.
En pleine panique, Raoul s’arrête, quitte sa Porsche et s’approche de la carcasse fumante de la 205. Il s’aperçoit que le conducteur est encore vivant, a moitié brûlé et encastré dans la tôle.
L’arabe lui demande alors “Pigeot, ti connais ?� Raoul répond “Mais oui je connais, bordel de merde, je connais Peugeot !�.
Dans un dernier soupir, l’arabe lâche “Y sont où, les freins ?�

:arrow:
"Qu'est-qu'on fait ? On le tue tout d'suite ? Ou on boit café d'abord ?"
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités