Spit de Duxford au State
-
- Panse à pinard aéroportée
Spit de Duxford au State
"Dur dur d'être imbibé" Jordy philosophe du 20ieme Siècle.
- FAFG_Bishop
- Chef des brêles
- FAFG Fred 41
- Citerne orbitale
J'ai regardé le début .. le reste je le téléchargerai cette nuit !
Bon le Tiger Moth de la 1ere GM c'est intéressant !!
Quant aux autres possibilités pour le convoyer c'est vraiment ... euh tiré par les cheveux: la traversée avec 1 heure d'autonomie passe encore avec des réservoirs et des sauts de puces (c'est pas l'autonomie d'un 51 quand même !) par contre l'autre sur le dos de l'Antonov 225 c'est pas crédible !!
Bon le Tiger Moth de la 1ere GM c'est intéressant !!

Quant aux autres possibilités pour le convoyer c'est vraiment ... euh tiré par les cheveux: la traversée avec 1 heure d'autonomie passe encore avec des réservoirs et des sauts de puces (c'est pas l'autonomie d'un 51 quand même !) par contre l'autre sur le dos de l'Antonov 225 c'est pas crédible !!

-
- Panse à pinard aéroportée
S'lut,
Oui pour l'antonov, de plus si la navette américaine tiens sur un Boeing, je pense que le spit le peut aussi. Après faut voir avec la vitesse si les ailes tiennent.
Je pense aussi que le transport par bateau était le moins cher, mais ça fait le fait pas dans ce genre d’émission.
"Oui comme Tom est un gros radin, ils préfèrent le faire venir par bateau"
Et tout le baratin sur le démontage, je pense que les gars en ont déjà démonté plusieurs de spit et autres avions pour les grandes visites et entretiens.
Ce n'est pas fred qui dira le contraire avec le T6.
C'est d'ailleurs dommage ce ton sensationnelle à chaque fois.
A+
Amicalement
Jean-Pierre
Oui pour l'antonov, de plus si la navette américaine tiens sur un Boeing, je pense que le spit le peut aussi. Après faut voir avec la vitesse si les ailes tiennent.
Je pense aussi que le transport par bateau était le moins cher, mais ça fait le fait pas dans ce genre d’émission.
"Oui comme Tom est un gros radin, ils préfèrent le faire venir par bateau"
Et tout le baratin sur le démontage, je pense que les gars en ont déjà démonté plusieurs de spit et autres avions pour les grandes visites et entretiens.
Ce n'est pas fred qui dira le contraire avec le T6.
C'est d'ailleurs dommage ce ton sensationnelle à chaque fois.
A+
Amicalement
Jean-Pierre
"Dur dur d'être imbibé" Jordy philosophe du 20ieme Siècle.