F16 Belge
- FAFG_Katko
- Pochtron turbopropulsé
F16 Belge
Champ' et pti' fours à l'attérro !

- FAFG Ibanez
- Citerne orbitale
Vouaip, sauf que la vague ne s'est pas limitée à la photo de Petit-Rechain. Ca a duré pendant quasi deux ans non stop. Et je crois pas qu'une maquette en frigolite ait pu être verrouillée par les radar des deux F-16 et ait pu faire des accélérations et des changements caps/altitude comme ceux qui ont été enregistrés 

The probability of survival is equal to the angle of arrival.

- FAFG Ibanez
- Citerne orbitale
Bah je sais pas, je dis pas que j'y crois dur comme fer, mais voilà ... On a eu des centaines de témoins pendant deux ans, dont des flics et des militaires, des trucs qui ont été vus par plusieurs personnes à la fois, qui ne se connaissaient ni d'Eve ni d'Adam, et que le CRC suivait au radar en même temps, plus les enregistrements des données des F-16, etc etc...
Ca fait beaucoup de choses, on va dire. Et personnellement, je ne vois rien de totalement impossible dans tout ça. Y'a du pour et du contre, mais jamais eu aucune preuve définitive, que ce soit d'un côté ou de l'autre, donc ça laisse la question en suspend, en ce qui me concerne.
Ca fait beaucoup de choses, on va dire. Et personnellement, je ne vois rien de totalement impossible dans tout ça. Y'a du pour et du contre, mais jamais eu aucune preuve définitive, que ce soit d'un côté ou de l'autre, donc ça laisse la question en suspend, en ce qui me concerne.
The probability of survival is equal to the angle of arrival.

- Firewall
- Homme d'entretien
Ces cons d'Hollywood se sont plantés: c'est par la Belgique que les invasions extra-terrestres vont avoir lieu dans la vrai vie
En fait non je déconne, c'est surtout que vous n'êtes pas capables de reconnaitre les Rafales français
(je t'aime copain
)

En fait non je déconne, c'est surtout que vous n'êtes pas capables de reconnaitre les Rafales français

(je t'aime copain

When once you have tasted flight, you will forever walk the Earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.
- FAFG Ibanez
- Citerne orbitale