Petites blagues

Venez discuter le bout de gras avec nous, on a plein d'histoires à raconter !

Modérateurs : Phil, Xav

Répondre
Jean-Pierre
Panse à pinard aéroportée

Petites blagues

#1 Message par Jean-Pierre » 19 sept. 2011, 17:55

Elles sont gentilles mais j'aime bien.

"Encore aujourd'hui, de nombreuses personnes, en écrivant le chiffre sept utilisent une barre supplémentaire horizontale au milieu du chiffre. La plupart des typographies l'ont fait disparaître aujourd'hui, comme vous pouvez le constater ici : 7
Mais savez-vous pourquoi a survécu cette barre jusqu'à nos jours ? Il faut remonter bien loin, aux temps bibliques...

Lorsque Moise eut gravi le mont Sinaï, et que les 10 commandements lui furent dictés, il redescendit vers son peuple et leur lut, à haute et forte voix, chaque commandement. Arrivé au Septième, il annonça :
- Tu ne désireras pas la femme de ton prochain.
Et là, de nombreuses voix s'élevèrent parmi le peuple lui criant :
- Barre le sept, barre le sept !"

C'est un jeune homme qui fait de l'auto-stop sur la Nationale 7. Une Mercedes 500 sl s'arrête. Le conducteur est en smoking, avec des lunettes noires et il fume un gros Havane.
- Avant que vous ne montiez dans ma voiture, lui dit-il, il faut que vous me disiez si vous êtes de droite ou de gauche en politique.
Le jeune auto-stoppeur un peu naïf répond :
- Je suis de gauche, monsieur.
Et le type à la Mercedes lui répond en fermant la portière et en mettant les bouts :
- Dommage pour vous !

Quelques minutes plus tard, une BMW 840i s'arrête et il se passe exactement la même chose : le conducteur demande au jeune auto-stoppeur de quel bord politique il est. Le jeune gars répond encore qu'il est de gauche. Comme pour la première fois, le type à la BMW démarre en laissant le jeune sur la route.
- C'est débile, se dit l'auto-stoppeur, la prochaine bagnole qui s'arrête, je lui dirai que je suis de droite et puis basta !

Quelques minutes après cette sage réflexion, une Porsche 911 s'arrête. Le conducteur est une conductrice, c'est même une blonde splendide, encore mieux carrossée que sa voiture. La blonde lui demande de quel bord politique il est. Laissant sa naïveté de côté, le jeune auto-stoppeur répond qu'il est de droite.
La fille l'invite alors à monter, ce qu'il fait. Il remarque vite que la fille porte une minijupe ultra courte, et qu'au moindre passage de vitesse, à la moindre accélération, la jupe remonte, remonte, remonte...

L'auto-stoppeur a le regard fixé sur les cuisses et la petite culotte de sa bienfaitrice. Il est de plus en plus excité et commence à se sentir serré dans son jean. Finalement, il n'y tient plus et dit à la fille :
- C'est marrant la politique : je ne suis pas de droite depuis dix minutes que j'ai déjà envie de baiser quelqu'un !

Amicalement
Jean-Pierre
"Dur dur d'être imbibé" Jordy philosophe du 20ieme Siècle.

FAFG_Papy
Citerne orbitale

#2 Message par FAFG_Papy » 19 sept. 2011, 18:08

!!superlol!! !!superlol!! !!kl!!
A vos machines les gars !!!
Parce que moi : A PAS PEUR !!!!
Officier Caviste et négociant en boissons

Jean-Pierre

#3 Message par Jean-Pierre » 19 sept. 2011, 18:11

Une petite que je viens juste de lire:

J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile.
Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.
Ceci s'est produit au Carrefour Purpan et peut vous arriver !

Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour.

Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille !

Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi...

On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain.

... ...

Phil
Minus & Cortex

#4 Message par Phil » 19 sept. 2011, 18:11

Très bonne :D Je pensais pas que tu pouvais en faire des softs :P
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens sous licence CC By-Sa Image

FAFG_GreenDent
Citerne orbitale

#5 Message par FAFG_GreenDent » 19 sept. 2011, 21:17

!!mort_rire!! !!mort_rire!! !!mort_rire!!

Jean-Pierre

#6 Message par Jean-Pierre » 20 sept. 2011, 18:46

Phil a écrit :Très bonne :D Je pensais pas que tu pouvais en faire des softs :P

La sagesse m'est venue avec l'age je pense.

A+

FAFG_Joe Likker
Citerne orbitale

#7 Message par FAFG_Joe Likker » 21 sept. 2011, 16:39

je dois avoir un stock de portefeuilles quelque part il faut que remette la main dessus !!!

:lol: :lol: :lol:

le carrefour le plus proche est à 15 bornes je vais aller vérifier ça !!!

:twisted: :twisted: :twisted:
Toujours d'humeur égale ........mauvaise !!!
Image

FAFG_OracL
Pochtron turbopropulsé

#8 Message par FAFG_OracL » 21 sept. 2011, 16:56

Est-ce que ça marche aussi dans les enseignes Carrefour Contact ? :lol:
Image
Image

Répondre