Volez Bien .. Volez plein .. hips

Venez discuter le bout de gras avec nous, on a plein d'histoires à raconter !

Modérateurs : Phil, Xav

Message
Auteur
Zubrovska
Fiole rampante
Messages : 11
Enregistré le : 12 janv. 2010, 20:06
Localisation : Tours
Contact :

Volez Bien .. Volez plein .. hips

#1 Message par Zubrovska » 12 janv. 2010, 20:54

Coucou, le Bar ... reste encore quelque chose à boire pour un "pochtron volant" ??

Bin voilà, vite fait bien fait : Je me prénomme Thierry, mon call sign Zubrovska raconte tout sur ma boisson énergétique favorite ....

J'ai un âge certain ,voire un certain âge (Le premier qui dit que j'ai connu les MS 406 .... à l'eau claire pdt 1 semaine) . Par contre j'ai commencé CFS à sa toute premiere version, puis je suis passé à CFS2, à CFS3 et comme il n'y aura pas de CFS4 .. bin me vlà débarqué depuis très peu sous IL2. J'avoue que IL2 m'a troué l'Q ( Heu les vilains FW190 aussi d'ailleurs , ce n'est plus un postérieur que j'ai , mais une passoire ) . Les modèles de vol sont vachement plus intéressants que ceux de CFS et la gestion des wingmen est pas mal non plus. Mais bon je découvre petit à petit le jeu, le seul pb que je rencontre est du au vol en formation avec ces bots de l'IA, pfiouuu c quasiment impossible de conserver une formation qui a de la gueule, soit c trop vite, soit je sors les rames pour rattraper mon CP..
Sinon ce que j'aime ds la simu telle que IL2, c'est surtout la possibilité de se taper des délires à plusieurs en multi .. que ce soit en coop ou en dogfight.. ( Je hais le dogfight .. c'est pour les kikitoutdurs :lol: ) Ce que j'apprécie particulierement c'est me pointer dans les 6 H d'un H2 111 et lui envoyer la purée en slalomant entre les bastos de ses tourelles arrières ... Waouuuuu en général je passe vite du statut de pilote à celui de parachutiste .. mais le spectacle des tonneaux encadrés de traçantes çà vaut le coup d'oeil .. 8) Bref j'espère vous croiser bientôt en vol et pas trop me manger de pruneaux ;-) . En effet ma candidature a été motivée par l'annonce accrochante de la pub des FAG sur Chek 6, et dès que je croise une bouteille de Rhum ( Yoooo ho 15 marins 1 bouteille de Rhumm Yooooo Hooooo ) bien j'ai envie de signer dans l'AéroNavale .. huhu.
Non en fait c tout simplement pour partager de bons moments, sans trop se prendre la tête et surtout en se marrant comme des baleines ( ... de soutien-gorge) .
Sur ce j'ai une campagne de France à termier moi .. Tally Ho Tally-Ho !!!
Allez à la revoyure

Avatar du membre
Phil
Minus & Cortex
Messages : 8000
Enregistré le : 22 mai 2005, 18:02
Localisation : Paris

#2 Message par Phil » 12 janv. 2010, 21:06

Salut et bienvenu sur le forum.

!!drunk!!
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens sous licence CC By-Sa Image

Avatar du membre
FAFG Fred 41
Citerne orbitale
Messages : 7085
Enregistré le : 21 mai 2005, 20:46
Contact :

#3 Message par FAFG Fred 41 » 12 janv. 2010, 21:17

SAlut Zubrovska !

Quelques remarques:


Zubrovska a écrit :Coucou, le Bar ... reste encore quelque chose à boire pour un "pochtron volant" ??
Ici c'est toujours approvisionné on a Papy qui est officier caviste et qui veille au grain.

Zubrovska a écrit :Bin voilà, vite fait bien fait : Je me prénomme Thierry,
On en a déjà un ... Tu aimes le judo, les piècettes et tu es gérontophile ?


Zubrovska a écrit :J'ai un âge certain ,voire un certain âge (Le premier qui dit que j'ai connu les MS 406 .... à l'eau claire pdt 1 semaine).
No soucy, Katko volait déjà pendant les combats de 70-71 il pilotait les ballons qui passaient le courrier lors du siège de Paris !

Zubrovska a écrit :Par contre j'ai commencé CFS à sa toute premiere version, puis je suis passé à CFS2, à CFS3 et comme il n'y aura pas de CFS4 .. bin me vlà débarqué depuis très peu sous IL2.
Pas mal ! Nous c'est identique sauf que l'on zappé l'opus 3 !!


Zubrovska a écrit :Mais bon je découvre petit à petit le jeu, le seul pb que je rencontre est du au vol en formation avec ces bots de l'IA, pfiouuu c quasiment impossible de conserver une formation qui a de la gueule, soit c trop vite, soit je sors les rames pour rattraper mon CP..
Heu tu verras nous sommes tous des bot IA dans le squad !!!

Zubrovska a écrit :Waouuuuu en général je passe vite du statut de pilote à celui de parachutiste ..
Ça c'est plutôt dans l'esprit du squad !

Zubrovska a écrit :En effet ma candidature a été motivée par l'annonce accrochante de la pub des FAG sur Chek 6
Les FAG ? tu t'es trompé de forum alors !


Zubrovska a écrit :Non en fait c tout simplement pour partager de bons moments, sans trop se prendre la tête et surtout en se marrant comme des baleines ( ... de soutien-gorge) .
Ouh Joe tu as trouvé ton ailier là !!!




Sur ce

:exit:
Image

Avatar du membre
Phil
Minus & Cortex
Messages : 8000
Enregistré le : 22 mai 2005, 18:02
Localisation : Paris

#4 Message par Phil » 12 janv. 2010, 21:20

Fred, on en a plus qu'un de Thierry :lol:
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens sous licence CC By-Sa Image

Avatar du membre
FAFG Fred 41
Citerne orbitale
Messages : 7085
Enregistré le : 21 mai 2005, 20:46
Contact :

#5 Message par FAFG Fred 41 » 12 janv. 2010, 21:23

Sûrement ... On est si nombreux ... Ils oublient tous de mettre du pétrole dans leur caisse ?
Image

Avatar du membre
FAFG_Bins
Panse à pinard aéroportée
Messages : 786
Enregistré le : 26 juin 2006, 17:49
Localisation : Chevry Cossigny 77
Contact :

#6 Message par FAFG_Bins » 12 janv. 2010, 21:52

ouai Thierry²
Mais qu'est ce que c'est que ce Bins !!!
Image
Image

Avatar du membre
FAFG Fred 41
Citerne orbitale
Messages : 7085
Enregistré le : 21 mai 2005, 20:46
Contact :

#7 Message par FAFG Fred 41 » 12 janv. 2010, 22:19

:lol: :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
FAFG_Bishop
Chef des brêles
Messages : 3463
Enregistré le : 10 juin 2005, 16:18
Localisation : MdM

#8 Message par FAFG_Bishop » 12 janv. 2010, 22:36

!!drunk!! Salutation, soit le bienvenu :wink:

Avatar du membre
FAFG_Westland
Panse à pinard aéroportée
Messages : 994
Enregistré le : 19 mai 2005, 22:46
Localisation : l'armée de l'air c'est super, une carriere à ciel ouvert: et mon cul c'est du poulet

#9 Message par FAFG_Westland » 13 janv. 2010, 06:46

Hello à toi :wink:

Avatar du membre
Firewall
Homme d'entretien
Messages : 2965
Enregistré le : 05 avr. 2005, 08:40
Localisation : Ardennes pas belge
Contact :

#10 Message par Firewall » 13 janv. 2010, 07:05

Hello, bienvenue à toi sur le forum Camarade :wink:
Image
When once you have tasted flight, you will forever walk the Earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.

Avatar du membre
FAFG_Tom
Citerne orbitale
Messages : 5155
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:49
Localisation : Bonnes (86)
Contact :

#11 Message par FAFG_Tom » 13 janv. 2010, 08:24

Bienvenue ici !
Image

Avatar du membre
FAFG Fred 41
Citerne orbitale
Messages : 7085
Enregistré le : 21 mai 2005, 20:46
Contact :

#12 Message par FAFG Fred 41 » 13 janv. 2010, 10:11

Firewall a écrit :Hello, bienvenue à toi sur le forum Camarade :wink:
C'est à ajouter à ton dossier ça ... Je le screenshot :twisted: !
Image

Avatar du membre
Firewall
Homme d'entretien
Messages : 2965
Enregistré le : 05 avr. 2005, 08:40
Localisation : Ardennes pas belge
Contact :

#13 Message par Firewall » 13 janv. 2010, 11:05

FAFG Fred 41 a écrit :C'est à ajouter à ton dossier ça ... Je le screenshot :twisted: !
Zut, je me suis fait hacker mon compte :twisted:
Image
When once you have tasted flight, you will forever walk the Earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.

Avatar du membre
FAFG Fred 41
Citerne orbitale
Messages : 7085
Enregistré le : 21 mai 2005, 20:46
Contact :

#14 Message par FAFG Fred 41 » 13 janv. 2010, 11:07

Phil t'es pas assez discret dans ta stratégie d'entrisme !
Image

Zubrovska
Fiole rampante
Messages : 11
Enregistré le : 12 janv. 2010, 20:06
Localisation : Tours
Contact :

#15 Message par Zubrovska » 13 janv. 2010, 11:25

Mouarfff j'avais po vu , Fiole Rampante je suis ( Tiens me vlà qui cause comme un Jedi Knight ). J'espère que vous avez tous bien dormi, pour ma part j'ai nolifé sur IL jusqu'à 4h00 du mat ^^ . Hier soir j'ai pas trop eu le tps de parfaire ma présentation, alors je la finis là comme cela ce sera une bonne chose de faite.

Alors, que dire de plus que je suis de la classe 1962 , retraité de l'Armée de L 'Air ( et oui, pas de médailles .. mais de la place pour en mettre ) . Bien évidemment je suis passionné par la Chasse de 2nde Guerre ( dès tout petit déjà mes livres de chevets : Les Carnets du Cdt Mouchotte, Pilote de Guerre, Le Grand Cirque etc ... ) Mon zavion préféré = le D520 ( trop souvent relégué derrière les Spit, Tempest et Hurricane, mais excellent chasseur et très efficace dans les débuts de la Campagne de France). Mes "cochets" préférés = Edmond Marin La Meslée, René Mouchotte (of course), Jean Tulasne ( because j'ai terminé mon Armée à l'Ecole de Chasse du même nom à Tours). Je "hais" Clostermann le viandard , N° 2 de Mouchotte le jour de sa mort .. c'est ptetre çà la cause de sa disparition ... le 2 n'a pas suivi son leader il semblerait ^^

Sinon j'ai aussi LockOn , pas encore le temps de m'y consacrer ( ptetre parce que le combat missile me gave , c une arme de tafiole et moi j'aime que le combat canon ..mais pourquoi diable n'y t il pas de baïonnette sur les navions ??)


Bon aller je go apprendre le Russe, because le patch 4.09 du Tovarich FAFG_Xav m'a foutu IL2 en Russe et me dégage du programme au lancement :(

Bizz 8)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 159 invités