Installation série complète IL 2
- FAFG_Joe Likker
- Citerne orbitale
Installation série complète IL 2
Bonjour à tous.Je viens d'installer la série IL et je me prépare à investir dans l'add-on Pe 2.Une fois l'add-on installé faut-il encore remettre tous les patchs FB AEP et PF ou est ce que c'est bon comme ça.Merci pour les infos.Si je réussis à avoir tout d'équerre aujourd'hui je pourrais peut etre voler avec vous ce soir. 

- FAFG Fred 41
- Citerne orbitale
- FAFG_Joe Likker
- Citerne orbitale
Merci pour l'info Fred.Mais j'avais chargé Pe2 avant d'avoir fini le reste alors j'ai passé mon temps à installer et désinstaller pour remettre tout dans l'ordre.A la fin plus possible d'installer pe2???Idem avec AEP(téléchargé aussi)quelle galère ces trucs téléchargés si tu les vires t'as un mal fou à les remettre.du coup pas de vol hier soir.bloqué en 4.04m
la nuit portant conseil j'ai retenté le téléchargement de Pe2 et miracle install et pis tout.ça marche version 4.05m.
.je vais pouvoir voler avec vous autres maintenant.Seul hic je pars en vacances le14 juillet alors on en reparle au retour.A+

la nuit portant conseil j'ai retenté le téléchargement de Pe2 et miracle install et pis tout.ça marche version 4.05m.