Corée du Sud 1
France 1

Y'en a un qui m'a dit sur MSN: "Vivement ce soir qu'on bouffe du Coréen", jme rappelle plus trop qui c'est, il peut se manifester?

Je suis completement d'accord.Xav a écrit :déçu mais serein. 2-0 contre les Togolais, ça passe quel
-trouver le n° de portable de Domenech, juste pour lui signaler qu'il faut entraîner l'équipe pour qu'elle joue 90 mn, pas 45.
-marquer trois buts hors jeu, mais accordés, plutôt qu'un but valable, mais refusé.
-transmettre à Domenech le n° de chambre de Trézeguet (ça peut servir...)
-repasser à Thierry Henry un DVD de ses buts à Arsenal.
-dire à Domenech que Henry a un copain avec qui il joue super bien au foot en équipe de France, et que par bonheur ce mec se trouve dans le même hôtel que lui, si si !!! le grand barbichu avec un accent argentin !!!
-arrêter de faire rentrer Dhorasoo pour faire basculer le match.
...
Ouais ben ça ne les rend pas plus performant qu'une équipe de jeunes coréens qui ont la "niak" (roh le jeu de mot pourriXav a écrit :c'est pas l'année de fabrication qui compte, mais les kilomètres au compteur et le carnet d'entretien
Vivement que ces millionaires à la manque se fassent sortirFAFG Ibanez a écrit :18 juin - Score final
Corée du Sud 1
France 1
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y'en a un qui m'a dit sur MSN: "Vivement ce soir qu'on bouffe du Coréen", jme rappelle plus trop qui c'est, il peut se manifester?
Idem ... rien que pour ça, je suis pour une coupe du monde de trois semaines tous les moisFAFG_Inoue a écrit :Le point positif de la coupe du monde c'est que pendant les matchs on est penairds a l'hosto, il n' y a plus un chat, le match est beaucoup plus important que la santé des momes!!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités