salut
Ca ne fait aucun doute là !!!Gerfaut a écrit : Héhé... je suis né à "Strossburi"...
Y en a des qui veulent la preuve une fois ?
D’r Hans im Schnockeloch... hett alles, wos er wett !
Und wos er hett, das wett er net
und wos er wett, das hett er net
D’r Hans im Schnockeloch... hett alles, wos er wett !
Elsass, ech hob' die garn !

Que le monde est petit quand même !!!

A vos machines les gars !!!
Parce que moi : A PAS PEUR !!!!
Officier Caviste et négociant en boissons
Parce que moi : A PAS PEUR !!!!
Officier Caviste et négociant en boissons
- FAFG_Waner
- Timbale surprise
- Localisation : Ménilmontant, mais oui Madame, c'est là que que j'ai laissé mon âme...
Salut les d'jeunz's, petit come back apres beacoup de boulot et un problème de carte graphique maintenant résolu
Bon, je crois qu'il y a un petit problème de présence entre nous
Je suis assez regulier sur HL et mis a part le vendredi et le samedi je n'ai pas eu la chance de croiser de FAFG Ã d'autres moments, volez vous a d'autres moments ?, le soir ?
Je dois vous avouer que c'est bien dommage car vous avez l'air d'un petit groupe bien sympa
mais je ne voudrais pas integrer un squad et me retrouver seul sur TS la semaine et ensuite dire que cela ne me convient pas
.
Vala, Vala, je comprends et je conçois bien entendu que tout le monde ne puisse pas être dispo et present aussi régulièrement qu'il le souhaiterais, on a tous nos obligations.
Votre avis ?

Bon, je crois qu'il y a un petit problème de présence entre nous

Je suis assez regulier sur HL et mis a part le vendredi et le samedi je n'ai pas eu la chance de croiser de FAFG Ã d'autres moments, volez vous a d'autres moments ?, le soir ?
Je dois vous avouer que c'est bien dommage car vous avez l'air d'un petit groupe bien sympa

Vala, Vala, je comprends et je conçois bien entendu que tout le monde ne puisse pas être dispo et present aussi régulièrement qu'il le souhaiterais, on a tous nos obligations.
Votre avis ?
- Firewall
- Homme d'entretien
Moi, je n'ai pas eu la chance de voler avec toi, mais vu les bruits qui circule à ton sujet au mess, je trouverai dommage qu'on ne te mette pas le grappin dessus
A la lecture du forum des RDV, je peux te dire que ça vole aussi certains jours de semaine (même si la tendance veux que ce soit plus souvent les vendredi et samedi soir). C'est peut-être là que se pose le problème, il faudrait que tu puisses accéder au forum des RDV, c'est te donnerait une idée plus précise de ce à quoi tu pourrais t'attendre.
Les Chefs vont certainement t'en parler

A la lecture du forum des RDV, je peux te dire que ça vole aussi certains jours de semaine (même si la tendance veux que ce soit plus souvent les vendredi et samedi soir). C'est peut-être là que se pose le problème, il faudrait que tu puisses accéder au forum des RDV, c'est te donnerait une idée plus précise de ce à quoi tu pourrais t'attendre.
Les Chefs vont certainement t'en parler

- FAFG Fred 41
- Citerne orbitale