Bon, certes depuis hier je suis sourd, mais j'ai confiance quand à mon entrée future dans le troisième âge, car le pépé que j'ai vu hier a encore quelques cartouches dans le chargeur....
Allez, le morceau en hommage au 1st Squadron du FAFG...juste pour vous
OVERKILL
- FAFG_Joe Likker
- Citerne orbitale
- FAFG_La_Hyene
- Sac à vin volant
Quoi toi pas comprendure ?
Pas fan non plus de Motorhead.
Et oui, le dernier concert ou je suis allé, pépé sur scène, et dans le public, des darons avec leur progéniture... le costard du hardos se perd aussi, je n'ai vu que quelques types costumés, la majorité a du troquer sa panoplie cuir/jean pour trouver du taf...
Pas fan non plus de Motorhead.
Et oui, le dernier concert ou je suis allé, pépé sur scène, et dans le public, des darons avec leur progéniture... le costard du hardos se perd aussi, je n'ai vu que quelques types costumés, la majorité a du troquer sa panoplie cuir/jean pour trouver du taf...
- FAFG Ibanez
- Citerne orbitale
- Xav
- Minus & Cortex
c'etait un concert de Motörhead ?FAFG_La_Hyène a écrit : Et oui, le dernier concert ou je suis allé, pépé sur scène, et dans le public, des darons avec leur progéniture... le costard du hardos se perd aussi, je n'ai vu que quelques types costumés, la majorité a du troquer sa panoplie cuir/jean pour trouver du taf...
parce que lundi soir :
-Certes Lemmy est statique sur scène, mais il l'a toujours été, par contre Mikkey Dee c'est le batteur du muppet show sous amphét. et Phil Campbell, sans être un zébulon se bouge un peu sur scène, et communique pas mal avec les premiers rangs
-Quand à la panoplie du métalleux, ben j'ai trouvé qu'il y avait de beaux restes, les mecs fringués normaux étaient vraiment minoritaires...
FLY DRUNK !!!!

- FAFG_La_Hyene
- Sac à vin volant
Non, Iron mesdents.c'etait un concert de Motörhead ?
Mais les types bougeaient sur scène, c'est juste qu'ils avaient 20 ans dans les années 80, et que donc 30 ans plus tard, ben sont moins jeunes quoi, idem pour le public.... encore qu'iron mesdents a réussi à toucher une nouvelle génération, même si j'aime plus trop ce qu'ils font maintenant, j'avoue que ça m'épate.