Toute la nuit j'ai révé...
- FAFG_Joe Likker
- Citerne orbitale
- FAFG_Octobre
- Pochtron turbopropulsé
- FAFG_Octobre
- Pochtron turbopropulsé
- FAFG_Clam
- Panse à pinard aéroportée
C'est bien ce qu'il m'est arrivé ce jour là ; mes ce ne sont pas les cornes que j'ai évité de peu, mais le pieux planté pour attacher la vacheFAFG_Octobre a écrit :puis faut avoir un bon équilibre imagine tu glisses et pof la corne ton étoile de shérif en prends un coup
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Donnons des ailes à nos rèves...

- FAFG_GreenDent
- Citerne orbitale
- FAFG_Clam
Le texte est de moi; la mise en scène d'un pro du spectacle Jean Marie Maddeddu de la Cie de théatre de rue "Les Piétons" http://www.lespietons.fr/ . Par ailleurs je continue à revisiter ce spectacle avec un danseur chorégraphe Pierre Doussaint. J'ai failli venir dans l'Aude pour un commisse agricole; mais la Chambre d'Agriculture qui m'avait sollicité a trouvé mon spectacle trop cher. c'est un spectacle d'une durée de 45mn au modeste prix de 1000€ (j'ai du payer pour le dressage, la mise en scène, et bientôt le chorégraphe + la pub et l'investissement d'une bétaillère). J'attends toujours pour le projet à l'île de la Réunion et d'autres représentations auxquelles je sollicite de participer + les propositions pour des animations dans des foires ou commisses agricoles ainsi que plusieurs festivals; on verra bien!... 

Modifié en dernier par FAFG_Clam le 05 nov. 2011, 20:27, modifié 1 fois.

- FAFG_Clam
Je vais participer à la création d'une association de comédiens avec un autre ami du théatre dans les Cévennes pour promouvoir nos spectacles. C'est un vieux routier de la chose; je pense qu'il a des contacts que je n'ai pas, c'est un milieu particulièrement fermé qui fonctionne en réseau, et quand t'es pas dans ces réseaux c'est plus difficile.FAFG_Tom a écrit :Ils rigolent les mecs de la Chambre de l'Agriculture, y'a bien plus cher comme spectacle, et de loin !!!
Tu n'as pas tenté un coup de pouce auprès de la DRAC histoire de figurer dans leur catalogue ?

- FAFG Fred 41
- Citerne orbitale