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Modérateurs : Phil, Xav
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FAFG_Joe Likker
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#2
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par FAFG_Joe Likker » 31 mai 2010, 19:58
Ouais impressionnant en effet je pensais pas ça faisable avec un rotor classique mais là ....
rien à ajouter je dis juste comme le type qui a mis un commentaire....
Toujours d'humeur égale ........mauvaise !!!
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Xav
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#3
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par Xav » 31 mai 2010, 21:25
euh...sans moi ce genre de figure sans ailes
FLY DRUNK !!!!
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#4
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par FAFG_Z3B » 31 mai 2010, 23:09
Rotor rigide plus facile, rotor articulé plus fragile. Il parait que tu peux transformer ton rotor en batteur à œufs si tu gères mal le truc. Le type connaissait bien sa machine et c'était son dernier vol avant retraite...
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FAFG_Papy
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#5
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par FAFG_Papy » 01 juin 2010, 05:43
A vos machines les gars !!!
Parce que moi : A PAS PEUR !!!!
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FAFG_Octobre
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#6
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par FAFG_Octobre » 01 juin 2010, 05:53
ah oui j en ai entendu parlé mais c est bien ausi d avoir les image !!!
FAFG FOREVER !!!
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#7
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par FAFG_Tom » 01 juin 2010, 07:24
"tout est possible, tout est réalisab' " !
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FAFG_Joe Likker
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#8
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par FAFG_Joe Likker » 06 juin 2010, 15:53
Après quelques recherches il apparait que le rotor du EC 225 est quand meme différent de celui du super puma as 332 auquel j'ai eu affaire l'adoption du rotor Sphériflex est surement pour quelque chose dans la réalisation de cette figure qui me parait impossible avec un rotor de génération antérieure.
Petite précision le poids de 11 tonnes c'est en charge max et là bye bye le looping !!!
à vide ça fait environ 5 tonnes.
Toujours d'humeur égale ........mauvaise !!!
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FAFG_Z3B
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#9
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par FAFG_Z3B » 06 juin 2010, 18:58
Ah bin oui... 11 tonnes et pépère il te fait un champignon noir. Mais j'ai pas encore vu de Blackhawk ou autre appareil de même gabarit faire la même!
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=XIII=Suédois
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#10
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par =XIII=Suédois » 12 juin 2010, 16:28
FAFG_Z3B a écrit :Rotor rigide plus facile, rotor articulé plus fragile. Il parait que tu peux transformer ton rotor en batteur à œufs si tu gères mal le truc. Le type connaissait bien sa machine et c'était son dernier vol avant retraite...
voui...et une BTP une !
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