Salut des C6
Salut des C6
Salut !
Je vous passe un ptit bonjour de la part de l'escadrille C6
Nous recherchons des pilotes Français pour voler humains vs humains
2 creneaux pour l'instant
le lundi et/ou le mercredi
Pour soit du moving dogfight soit une ptite campagne faite à la main Israël vs Egypte 1948
ça vous tente ?
Barda
Je vous passe un ptit bonjour de la part de l'escadrille C6
Nous recherchons des pilotes Français pour voler humains vs humains
2 creneaux pour l'instant
le lundi et/ou le mercredi
Pour soit du moving dogfight soit une ptite campagne faite à la main Israël vs Egypte 1948
ça vous tente ?
Barda
aie oui effectivement, ça ne colle pas !!!
ç'est la principale difficulté actuellement
Déjà qu'on voit moins de monde sur HL, que les squad se connectent par IP directe etc...
Enfin, si vous avez des dispos on pourrait déjà voir pour se faire des ptites coop ou du moving dogfight à l'arrache.....
on a des fois un peu de monde le vendredi sait-on jamais
Merci Barda
ç'est la principale difficulté actuellement
Déjà qu'on voit moins de monde sur HL, que les squad se connectent par IP directe etc...
Enfin, si vous avez des dispos on pourrait déjà voir pour se faire des ptites coop ou du moving dogfight à l'arrache.....
on a des fois un peu de monde le vendredi sait-on jamais
Merci Barda
- FAFG Fred 41
- Citerne orbitale
nous sommes multi pack
faut bien, mon pov monsieur, si on veut voler.....joli période pour les fabriquants de disques externes hein !
Donc on peut voler sur C6pack 1.3 ou sur UP2.0 (donc aussi HSFX)
Le moving dogfight, c'est le mod Zuti pack UP2
Tu lances une partie en mode dog mais les objets bougent, les bateaux aussi, le front etc... on peut avoir ou pas un radar
Donc en avantage, si tu plantes tu peux rejoindre, on peut lancer tôt sans attendre les retardataires, tu meurs tu peux revoler
En désavantage, si les joueurs jouent comme un dog classique c'est vite le bronkx, il faut gérer le nombre de retours à la vie et la façon de relancer (genre attendre la mort ou le retour de ton groupe d'assaut pour cliquer revoler tous ensemble)
Entre gens de bonne compagnie et organisés, c'est pas un soucis
faut bien, mon pov monsieur, si on veut voler.....joli période pour les fabriquants de disques externes hein !
Donc on peut voler sur C6pack 1.3 ou sur UP2.0 (donc aussi HSFX)
Le moving dogfight, c'est le mod Zuti pack UP2
Tu lances une partie en mode dog mais les objets bougent, les bateaux aussi, le front etc... on peut avoir ou pas un radar
Donc en avantage, si tu plantes tu peux rejoindre, on peut lancer tôt sans attendre les retardataires, tu meurs tu peux revoler
En désavantage, si les joueurs jouent comme un dog classique c'est vite le bronkx, il faut gérer le nombre de retours à la vie et la façon de relancer (genre attendre la mort ou le retour de ton groupe d'assaut pour cliquer revoler tous ensemble)
Entre gens de bonne compagnie et organisés, c'est pas un soucis
-
- Fiole rampante