Je voulais savoir si il y a des joueurs sur Ogame?
Si oui, ds quel univers jouez vous?
Pour les autres, je vous invite a venir y jeter un coup d'oeil sur ce merveilleux jeu (j'y joue depuis + d'un an

www.ogame.fr
Le principe est le suivant :
Pour info si il y en a qui veulent me rejoindre ou voir ds quel coin je suis, je joue en univers (les serveurs en faite) numero 5,7 et 29.OGame est un jeu de stratégie de simulation dans l'espace. Des milliers de joueurs se rencontrent en même temps en ligne. Pour jouer, vous avez juste besoin d'un simple navigateur.
Vous êtes um empereur intergalactique, qui étend son influence sur plusieurs galaxies par différentes stratégies. Sur votre planète de départ, vous construisez avec les ressources que vous y trouvez votre propre infrastructure économique et militaire. Vos laboratoires de recherches vous permettent d'avoir accès à de nouvelles et meilleures technologies et de développer des systèmes d'armements très puissants. Au cours du jeu, tu ´vous coloniserez plusieurs planètes, vous allierez avec d'autres empereurs, et vous ferez du commerce avec d'autres ou leurs déclarerez la guerre.
Viendez nombreux!