Coucou
Coucou
Salut les FAFG de la part des cousins du Québec. Les CAF (Caribou Air Force) vous invite à venir faire une petite trinquée chez nous. L’adresse du bar est ICI.
Alors venez faire un petit tour de notre coté de l’atlantique.
Alors venez faire un petit tour de notre coté de l’atlantique.
- FAFG_Inoue
- Citerne orbitale
-
- Fiole rampante
Merci d'être passé chez nous les amis
Vous avez maintenant une table en forme d'enclume juste pour vous dans notre bar ;o)
Non il n'y a pas d'erreur je fait parti des Caribous en plus d'être bien fier d'être un vieux FAFEUL.
Je ne pouvais pas laissez passer l'occasion de voler avec mes compatriotes et amis au sein d'une escadrille typiquement Québécoise avec un bar rempli de Boréale et de Blanche de Chambly.
En passant mon cher Papy, je prendrais bien une petite blanche
au plaisir de vous revoir et de voler avec vous les amis

Vous avez maintenant une table en forme d'enclume juste pour vous dans notre bar ;o)
Non il n'y a pas d'erreur je fait parti des Caribous en plus d'être bien fier d'être un vieux FAFEUL.
Je ne pouvais pas laissez passer l'occasion de voler avec mes compatriotes et amis au sein d'une escadrille typiquement Québécoise avec un bar rempli de Boréale et de Blanche de Chambly.

En passant mon cher Papy, je prendrais bien une petite blanche

au plaisir de vous revoir et de voler avec vous les amis

"UN VRAI AMI EST CELUI QUI SE RAPPROCHE QUAND LE RESTE DU MONDE S'ÉLOIGNE... "
-
- Fiole rampante
Merci de ta visite et de ton invitation TOM. Vos photos de la Ferté sont magnifiques
J'en profite pour saluer tous les enclumes et j'espère bien voir le jour où enclumes et caribous auront la chance de voler ensemble. Le décalage ne nous donne pas souvent l'occasion de se rencontrer mais bon...rien ne nous empêche de se visiter de mess à mess pour une bonne petite Boréale.
au plaisir et à très bientôt j'espère,
FAFL & CAF JackPof

J'en profite pour saluer tous les enclumes et j'espère bien voir le jour où enclumes et caribous auront la chance de voler ensemble. Le décalage ne nous donne pas souvent l'occasion de se rencontrer mais bon...rien ne nous empêche de se visiter de mess à mess pour une bonne petite Boréale.
au plaisir et à très bientôt j'espère,
FAFL & CAF JackPof

"UN VRAI AMI EST CELUI QUI SE RAPPROCHE QUAND LE RESTE DU MONDE S'ÉLOIGNE... "