Bonjour....
- =XIII=Suédois
- Fiole rampante
Bonjour....
Content d'avoir fait la connaissance d'une troupe motivée à la Ferté Samedi, je fut impressioné par vos Battle Dresses...
profond respect...
CADEAU:
http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9a ... fc3266067e
profond respect...
CADEAU:
http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9a ... fc3266067e

- Xav
- Minus & Cortex
J'ai déjà vu pas mal de photos d'un certain suédois sur un certain site pegase.tv, photos concernant un certain aerodrome dijonnais ou sont basés certain Corsair et autre Spitfire avec plein d'hélices qui tournent pas dans le même sens et ou certains passent leur temps à construire un BUTCHER BIRD !!!!!!
Merci suédois

Merci suédois

FLY DRUNK !!!!

- FAFG Fred 41
- Citerne orbitale
Merci Suédois !!!
Quel vicelard ce Xav ... on par de Suèdois(e) et hop il se le garde au chaud pour la nuit !!!!
Merci pour les tofs j'ai celles dispo sur le forums où tu traines. pas de problème de la part de Jacquart pour prendre des tofs ??
Tu étais avec Faucon lorsqu'on les a croisé le samedi matin/midi ???
Quel vicelard ce Xav ... on par de Suèdois(e) et hop il se le garde au chaud pour la nuit !!!!
Merci pour les tofs j'ai celles dispo sur le forums où tu traines. pas de problème de la part de Jacquart pour prendre des tofs ??
Tu étais avec Faucon lorsqu'on les a croisé le samedi matin/midi ???

- =XIII=Suédois
- Fiole rampante
Non Fred...aucun soucis...tu passes au hangar et un p'tit bonjour...et tout est ouvert !
(celà -dit évite les photos de la dérive avec la croix gammée...car ce n'est pas autorisé en France)
Pour le reste et bien je demande à Mr Jacquard que je connais assez bien maintenant....donc si vous voulez des infos n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d'aller lui demander...
Je n'étais effectivement pas avec Faucon au moment où vous les avez croisé, sinon je vous aurais présenté...celà dit Didier était bien occupé samedi avec le CORSAIR pour que je puisse le déranger...
J'y passe ce soir avant de me connecter sur HL, pour voir l'avancée de la verrière et vérifier si les pales du Fw 190 sont en bois pour confirmer un truc sur FOXALPHA...
(celà -dit évite les photos de la dérive avec la croix gammée...car ce n'est pas autorisé en France)
Pour le reste et bien je demande à Mr Jacquard que je connais assez bien maintenant....donc si vous voulez des infos n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d'aller lui demander...
Je n'étais effectivement pas avec Faucon au moment où vous les avez croisé, sinon je vous aurais présenté...celà dit Didier était bien occupé samedi avec le CORSAIR pour que je puisse le déranger...
J'y passe ce soir avant de me connecter sur HL, pour voir l'avancée de la verrière et vérifier si les pales du Fw 190 sont en bois pour confirmer un truc sur FOXALPHA...

- FAFG Fred 41
- Citerne orbitale
- FAFG Fred 41
- Citerne orbitale
- =XIII=Suédois
- Fiole rampante
- FAFG Fred 41
- Citerne orbitale
- =XIII=Suédois
- Fiole rampante