Venez discuter le bout de gras avec nous, on a plein d'histoires à raconter !
Modérateurs : Phil, Xav
-
Xav
- Minus & Cortex
- Messages : 8744
- Enregistré le : 08 juin 2005, 12:04
- Localisation : Ardennais immigré dans la Marne.
#2
Message
par Xav » 13 nov. 2006, 21:31
j'arrive pas a reconnaitre le type d'avion...????
FLY DRUNK !!!!

-
Phil
- Minus & Cortex
- Messages : 8040
- Enregistré le : 22 mai 2005, 18:02
- Localisation : Paris
#4
Message
par Phil » 13 nov. 2006, 22:13
ha ouais!!! faut vraiment le savoir que c est un fury au départ

a drink a day keeps the doc away

Screens sous licence CC By-Sa

-
FAFG Ibanez
- Citerne orbitale
- Messages : 3933
- Enregistré le : 19 mai 2005, 21:37
#5
Message
par FAFG Ibanez » 13 nov. 2006, 23:02
Boh, sortis de la peinture, la ligne générale du zinc est toujours là hein!
En tout cas, ça me brancherait de le voir en vrai celui lÃ

The probability of survival is equal to the angle of arrival.

-
Xav
- Minus & Cortex
- Messages : 8744
- Enregistré le : 08 juin 2005, 12:04
- Localisation : Ardennais immigré dans la Marne.
#6
Message
par Xav » 14 nov. 2006, 00:29
c'est la prise d'air sur le capot qui m'a mis le doute et le fuselage me paraissait court pour un Fury.
bientôt en France Fred ? y'a un fou qui en a acheté un ou on va voir le Sea Fury anglais à La Ferté ?
FLY DRUNK !!!!

-
Xav
- Minus & Cortex
- Messages : 8744
- Enregistré le : 08 juin 2005, 12:04
- Localisation : Ardennais immigré dans la Marne.
#8
Message
par Xav » 14 nov. 2006, 10:34
Jacquard ?
FLY DRUNK !!!!

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités